Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Damon Lindelof veut que vous arrêtiez de le critiquer pour la fin de Lost (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Damon LindelofDamon Lindelof veut que vous arrêtiez de le critiquer pour la fin de Lost : Suite au final de « Breaking Bad », le scénariste Damon Lindelof a été assassiné de critiques sur Twitter. En effet, plus de 3 ans après le final de « Lost », les fans restent toujours amers envers Lindelof et ne manquent pas de lui faire remarquer comment il aurait dû clore la série.Quelques... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'ai rien compris ...
    Sinon moi perso le final de Lost m'a plus je sais pas ce qu'on pouvait attendre d'autre c'est une très beau double épisode j'adore la série donc bon c'est comme d'hab et pour tout y'auraa tjr des rageux à deux balles ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    Même ressenti que toi @greg, j'ai pas compris grand chose non plus, et la fin de Lost ne m'a pas déplue, même si ou autre m'aurai tout autant voir peut plus convaincue...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    La finale de Lost... c'est comme la finale de l'écrasement de l'avion... tous les 6 saisons était pour rien car ils sont des ....

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  7 mois

    j'ai adoré la fin de Lost, comme les deux commentaire précèdent, je ne vois pas vraiment d'autre fin cadré pour Lost.

    Les gens qui l'a critique sont des idiots parce que:

    -la suite des personnages on la connais
    -on vois ce qui se passe après

    Lost sera à jamais et de loin l'une des meilleurs séries que j'ai pus voir !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    C’est comme Gossip Girl... on aurait dû deviner immédiatement qui est Gossip Girl au premier épisode de saison 1 car il nous a dit sans que nous avons remarqué.

    Alors pour Lost, j'avais deviné que personne ne peut survivre au crash.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Moi, j'ai adoré le final de LOST

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    @matt240490 , Ahhhhhhh!!! Enfin on se comprends ^^ ... à chaque fois qu'il retrouvait leurs souvenirs j'avais des frissons (surtout clair)

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  7 mois

    Le pauvre il se fat critiquer comme un porc pour tout ce qu'il fait, notemment Prometheus :tongue:

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  7 mois

    sérieux -_-

    il y en a qui on absolument rien compris à Lost et à sa fin...

    La fin de Lost est mythique, et bordel "les 6 saisons n'était pas pour rien car non ils sont pas des..."

    à la fin de Lost, si tu as suivit cette série du début à la fin en restant dedans, tu es limites bouleversé

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Grank02, les rageux c'est ceux qui ont décrypté lchque épisodes en se branlant tout les soirs pensant avoir trouver un truc qui allait bouleverser le monde, je sais pas si t'as déjà vu des blogs sur Lost, mais y'en a ils partaient extrement loin dans le délire sérieux passionnant les trucs mas bon c'était qu'une serie les mecs ont élaboré des théories qui pouvait remettre en cause tout l'univers ;p ... et qu'au final Lindelof a écrit quelque chose de magique bouleversant spirituelle, et juste d'une grande émotion ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  7 mois

    Faudrait peut être que j'me matte les deux derniers épisodes moi pour voir ce que ça donne, depuis le temps... :siffle:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ahahah tu crains TheDark :lol:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Selene tu es complétement a coté de la plaque! deja tu spoil (encore une fois ...) mais en plus c'est pas du tout ca ...même en tenant compte qu'on peut avoir une interprétation différente sur certains eléments .
    pour la fin ,même si beaucoup de choses sont pas expliqué ,ben moi j'ai versé ma larme ,j'ai trouvé ca beau et j'etais tres emu .

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Il me reste 10 épisodes de lost ! Je vous dis ce que j'en pense bientôt !!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris