Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Daniel Craig préférerait s'ouvrir les veines que de faire un autre James Bond (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    en même temps il parle pour moi ce cher @bobparr13 sans savoir quel est mon opinion sur la saga avec Daniel Graig...
    D'ailleurs @redaction la pratique de cher @bobparr13 ne s'apparente-t-elle pas à du flamming ?
    N'est-ce pas contre la charte de bonne conduite de régulièrement cité @maxouzob et moi-même dans des discussions en étant délibérément désobligeant à notre encontre alors que nous n'avions même pas encore intervenu de quelconque manière que ce soit ?

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moi à ce que j ai compris ce film lui a flinguer son mariage avec Rachel weitz . je pense que c'est pour ça qu'il est vénère ... Loin des yeux loin du coeur !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    je ne crois pas à cette info. Ou alors, elle a été mal traduite. J'y crois pas. Cela ne correspond pas à son esprit si j'ose dire.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @pulsion73 elle a pas été mal traduite, faut juste remettre cet interview dans son contexte et sa date, cet interview ne sortant que maintenant pour faire le buzz. Elle a été faite 4 jours après les 8 mois de tournage, en juillet, je pense qu'il avait accumulé trop de pression, il avait besoin de lacher les gaz. La preuve, il s'est repris en septembre dans une interview en disant qu'il comptait bien assurer un dernier james bond après spectre.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    ou sortie du contexte exact, j'avais oublié cet élément, procédé pourtant souvent utilitsé ici et ailleurs, sur internet ou tv. Info qui sonnait bizarre. Hop, au suivant.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  6 mois

    ah ah ah ca sen les couilles hein

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je sais pas j'ai le nez bouché. :siffle: .

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 8 années  6 mois

    Dommage moi j'aime bien le bond version Daniel Craig , Après 0007 c'est un bouquin .

    Alors l'acteur qui l'interprète , après c'est au choix de chacun .

    Moi le bond que j'ai kiffe c'est avec Brosnan .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    @moriac: t'as raison mec, c'est depuis que t'as ouvert ta bouche... :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris