Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Daniel Radcliffe aimerait jouer le super-héros Flash (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Daniel RadcliffeDaniel Radcliffe aimerait jouer le super-héros Flash : Lors de la promotion du DVD/Blu Ray de « La Dame en Noir », Daniel Radcliffe s’est vu interroger sur le super-héros qu’il souhaiterait interpréter et son choix se porte sur le Flash.Collider a demandé à l’acteur d’Harry Potter s’il serait intéressé pour incarner un super-héros au grand écran,... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai un peu de mal à l'imaginer dans le costume mais bon pourquoi pas !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    ouai moi aussi je le voi mal dans le costume, il va flotter le costume mdr...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ...

    Non mais c'est passé les poissons d'Avril !! Déjà que ces dernières prestations en Harry Potter laissé à désirer, alors en Flash non merci !! Il faut du charisme pour jouer Barry Allen/Flash, or ce mec n'en a pas :p
    En Flash je verrai plutôt Guy Pearce, Ewan McGregor voir même Justin Hartley =) Mais certainement pas lui ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    S'te blague, il a au moins l'humour du flash lol..., nan serieux pas la carure, trop lisse le ptit jeune, il te faudrait plus de bouteille, enfin apres il a repondu a une question mais quand meme...daniel file dans ta chambre ranger des lego harry potter...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    guims barry allen nest pas e seul flash et moi je dis pourquoi pas sa peu peut etre le faire

  • Avatar
    Greenlantern écrivait il y a 11 années  11 mois

    on se calme avec justin hartley et mcgregor justin est pas un assez bon acteur la prevue il a mem eps été choisi pour faire green arrow et mcgregor bon acteur mais je le ferais mal en flash

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    @mehditola93 certes il y a en tout 4 Flash, mais avec son look il peut juste faire le dernier, Bart Allen, mais après il lui manque ce que dit Greg =)
    @Greenlantern beh perso je préfère Justin Hartley à Radcliffe :p après McGregor est un de mes acteurs préféré et un peu dans le style Gary Oldman pour moi donc je le verrai bien aussi en Flash =) Sinon je viens de penser à Sam Whorthington

    Vous pensez à qui vous, peuple actucinéen, pour le rôle de Flash au cinéma ?? =)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bradley Cooper en Flash serait le must, mais pas Daniel Radcliffe. Faudrait quand même penser à ne pas brûler les étapes trop vite jeune homme.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    guims je pense quil peut faire wally west dailleur mon prefere et le plus rapide de tout les flash sa serai cool et je vous rappel quil a 23 ans cest le bonne age pour jouer flash (sa depen du quelle bien sur) et perso jpense que lon ne peu pas conaitre le resulta final sans lavoir vue christian bale a aussi ete critique a lepoque de batman begin et le resulta final les a tous mis daccor donc je prefer atendre et voir sait on jamai

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    Eh mais ce n'était qu'une question qu'on lui posait; c'est sûr que le rôle ne lui va pas du tout mais attendons de voir si cela intéresse un bon producteur, un scénariste digne de ce nom, et un réalisateur qui vaille le coup là on pourra parler de l'acteur (même si j'ai une ou deux idées, qui à mon avis serait plus sérieuse que ce petit sorcier à lunette)

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il est clair qu'à première vu on a beaucoup de mal à l'imaginer en Flash car il a encore l'image d'HP qui lui colle à la peau... cependant, ce qui me dérange le plus se sont ses propos : "...Je ne sais pas qui il reste, ils ont tous été faits. Je pense que personne n’a fait le Flash encore..." On dirait qu'il est à l'ouest et qu'il s'en fou ! Don je préfère de loin un acteur qui respecterait d'avantage ce genre de proposition/question et qui répondrait avec plus de classe et d’intelligence... Il ne sait pas qui il reste ? Pour lui je lui conseil Freakazoid, au moins celui-là on est presque certain de ne jamais le voir à l'écran !

    Sinon pour le Flash je verrais plutôt Bradley Cooper dans le rôle.

  • Avatar
    terax écrivait il y a 11 années  11 mois

    je trouve Radcliffe tout à fait envisageable ! Et puis même s'il n'a pas la carrure, il n'est pas trop tard pour lui de faire un peu de gonflette !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi pour Flash je verrai bien Adam Brody de The OC ! D'aillleurs lorsque le film Justice League était dans les cartons, ce dernier avait été annoncé pour le rôle de Wally West !

    Ptin vous l'aimez bien Bradley Cooper ici dites donc vous le voyez en flash, en remplaçant de RDJ pour Iron man (souvenez vous, certains avaient émis l'idée dans un post sur le sujet !)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Sinon Radcliffe en Flash ouai bof il a pas trop de charisme et je sais pas s'il pourrait assurer niveau humour qui est quand même est un trait charactéristique de Flash ! Je pense qu'on se ferait chier avec lui dans ce rôle..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris