Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Daniel Radcliffe : Harry Potter sera rebooté dans 20 ans (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Daniel RadcliffeDaniel Radcliffe : Harry Potter sera rebooté dans 20 ans : Daniel Radcliffe a révélé qu’il pense que la saga « Harry Potter » sera rebootée d’ici 20 ans.L’acteur de 22 ans qui joue le célèbre apprenti sorcier dans la saga mondialement célèbre confie à Collider : « La chose qui me terrifie est l’idée que dans 20 ans, ils vont probablement faire des re... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ouai mais c'est pas drôle on connait l'histoire maintenant ! :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Il a sûrement raison en plus ! Vu le manque d'imagination des producteurs...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Il jouera sûrement le rôle de Dumbledore ^^

  • Avatar
    Picasso écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je le vois pas du tout dans le rôle de Flash ! Encore, un super vilain pourquoi pas, mais pas un super héros ! :shocked:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    A la limite, je pencherai plus pour faire de Harry Potter une série TV dans 20 ans =) au moins, on sera moins déçu par les scénario trop court par rapport aux livres ... enfin j'espère

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est une évidence. Un jour, Star Wars sera rebooté.

    - Indiana Jones,
    - Seven
    etc etc etc........

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le pire c'est qu'il a raison. :/

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  10 mois

    mais franchement j'ai vraiment pas trouvé les harry potter terrible (avec le héros qui n’arrête pas de se faire destroy) donc un reboot un peu plus sympa sera une bonne chose mais il n'y aura pas Emma watson :pleure:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Vivement ! Avec une réécriture des histoires comme l'a fait Peter Jackson avec LSDA !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Vivement

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Mon dieu manquerait plus que ça!
    Vu le manque d'imaginations c'est fort probable!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    Dans 20 ans la 3D aura tellement évolué que l'on ira tous dans un pièce isolé pour voir "un film" où plutôt pour carrément s'immerser en tant qu'élève dans Pouldard...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    A mon humble avis, certains font erreur en ce qui concerne les reboot.

    Il ne faut pas y voir systématiquement un manque d'imagination. Dire cela c'est justement faire preuve de peu d'imagination ou de reflection. Un faut voir les choses sous un angle nouveau.

    Bien souvent, les moyens techniques et les énormes progrès dans le monde des effets spéciaux permettent de faire une nouvelle version de certains films qui ont parfois mal vieillis. 

    Il faut aussi penser ux nouvelles générations qui n'ont jamais vu que las ''anciennes'' versions de certains ''chef d'oeuvres'' Du coup refaire des films prends une dimensions interessante sous un éclairage neuf.

    Si les reboot sont râtés, il est alors facile d'attribuer (pafois justement) l'échec au scénariste ou au réalisateur qui n'auront pas été capables de faire un bon film alors que celui-ci est presque ''mâché'' niveau boulot puisqu'ils s'agit d'une reboot ! C'est quasiement une faute impardonnable. On peut petre offusqué qu'une film se fasse une nouvelle santé mais ça ne sers strictement à rien de râler (et ça vaut pour moi...) car les reboot se feront de toute façon. Un bon exemple est cTotall recall. Ce film semble avoir positivement bénéficié des arguments cités plus haut dans mon commentaire. Il ya du positif dans cela. 

    Bien entendu on n'empêchera jamais les ''éternels râleurs '' ou perpétuels mécontents'' de se plaindre en disant que c'est râté, null etc... Il faut de tout pour faire un monde.

    Les reboot sont d'une certaines manière, Positifs ! EN tout cas c'est mon avis. 

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pour répondre à KROKMITTEN : 

    Je pense qu'il est difficile de dire ce que sera le cinéma dans une vingtaine d'années. Cependant, il n'est pas impossible d'imaginer une évolution simplement haurissante de notre pointe de vue de 2012 !

    Des choses comme une immersion quasi totale dans un film. Pourquoi pas des lunettes qui nous plongent entièrement dans un univers cinématographique ultra réaliste avec une visions à 360 degrés ! des odeurs et enfin des gilets qui nous font ressentir (par pressions pneumatique ultra précises) des coups ou des impact de balles ou je ne sais quoi encore !

    Difficiles d'imaginer l'avenir. Si quelqu'un du futur lis mes lignes, il doit bien rire. Autant que je le ferais en lisant les lignes gravé dans le marbre par un romain de l'an 50 avant JC quand on lui demande d'imaginer l'avenir dans 2000 ans !!!!

    Bref,  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris