Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Daniel Radcliffe : Harry Potter sera rebooté dans 20 ans (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  9 mois

    Qu'un film soit rebooté ne fait de tord à aucun de nous, cela ne nous coute rien de voir une nouvelle direction prise. Par exemple ceux qui ont détesté les films Harry Potter, que ce soit les acteurs, le scénario, les angles de vues, l'ambiance ou les scènes manquantes qui les ont gêné, et bien un reboot permettrait peut-être de satisfaire ces gens-là. Car peut-être dans les nouvelles versions ils y verraient un scénario plus riche, des acteurs plus ressemblants ou plus talentueux...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Lord-whiteheart-Man > le post m'a inspiré une théorie sur l'avenir du cinéma ... je le vois carrément en immersion totale. Mais comme tu le dis difficile d'imaginer l'avenir, surtout en l'état actuel.
     

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Les reboots (anciennement remake) sont en soi pas forçément une necessité.
    La preuve est que certains films tel que "Citizn Kane", "La Melodie du Bonheur" ou encore "Le Magicien d'Oz" sont des oeuvres à part entière faisant partie intégralement de l'oeuvre d'un artiste.
    Les films d'Alfred Hitchcock en sont un très bon exemple. Pourquoi avoir fait un remake plan par plan d'un classique du cinéma juste en rajoutant de la couleur ? Alors que tout le monde s'accorde à dire que ce remake ne sert à rien ?
    Pourquoi faire un remake du "Spider-man" de Raimi ? Même pas 10 ans plus tard ?!?
    Quand un remake apporte réellement quelque chose de différent, là effectivement c'est intéressant comme par exemple avec "Batman" et "Batman Begins".
    Mais dans la majorité des cas, le remake est avant tout un moyen de s'assurer des reçettes et non une exploration sous un autre angle d'une même histoire.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  9 mois

    +1 pour AD BABAD mes jai limpression que le remake de spiderman aporte reellement quelque chose de different mes bon faire un remake dharry potter serai une bonne grosse betise mes bon le pire serai de faire un remake de star wars de seigneur des anneaux ou de matrix

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    Oh je verrais plutôt une suite avec les enfants de Harry... :siffle:

    Si J. K. Rowling s'y met, les fans diraient pas non...

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  9 mois

    Un reboot peut tout simplement plaire à une partie de gens qui n'ont pas aimé les premiers films.
    Exemples : Tout ceux qui ont détesté les Spider-man de Raimi seront peut-être très heureux d'avoir un reboot...
    En revanche ceux qui ont adoré ( dont moi ) , n'auront qu'à ne pas aller voir le film ... je ne vois pas quoi ça peut être une gène. Si un film est mis en route, on ne paye rien pour ça. Si on ne veut pas aller le voir on n'y va pas. Si les studios préfèrent faire les mêmes films c'est leur problème ...
    Les Reboots peuvent donc avoir une nécessité pour certaines personnes !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Anthony.D : Les reboots peuvent avoir une nécessité pour certaines personnes...C'est un façon de voir.
    Je pense personnellement qu'il y a tellement de films dans l'histoire du cinéma que si un film ne te plaît pas, tu trouveras ton bonheur ailleurs et pas forcément attendre un remake.
    La mode du remake n'est qu'une facilité pour les studios, rien de plus. Pourquoi tentez d'autre chose ? Alors que le public se contente de voir et revoir toujours les mêmes choses. voilà comment ils pensent.
    Suffit de voir le nombre de suites et de remakes produit ces dernières années.
    "Spider-man 3" a engrangé un sacrée paquet de recettes alors refaisons-en un ! Voilà leur façon de penser.

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ad BABAD on est pas totalement d'accord là- dessus ^^
    Je t'accorde que faire des remakes peut être une facilité en quelque sorte. Mais je ne peux pas dire que c'est forcément mauvais pour tout le monde. Par exemple, j'aimerai bien voir une autre vision avec un autre réal et d'autres acteurs pour HP, tout simplement car je pense que sur certains épisodes, le film manque de scènes, d'explications... après avoir lu les livres qui sont parfaits.
    Je ne comprend pas où est le mal pour vous , car si ces reboots ne vous intéressent pas, vous n'allez pas les voir point barre. C'est pas comme si la Warner n'allait produire que ces films là, ça ne les empechera pas de faire d'autres films à coté. Et je pense que beaucoup plus de gens que l'on pense pourraient être intéressé par les remakes des HP, et même d'autres films. On peux ne pas être d'accord et je respecte ton avis ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Anthony.D :
    "Je ne comprend pas où est le mal pour vous "
    En l’occurrence, pour le coup, je n'y vois aucun mal si ils font un remake d'ici 20 ans. Même si c'est peu probable vu le nombre de films à rebooter, 8 quand même !

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est justement ça qui est bien je trouve. Le premier HP est sorti en 2001, soit il y a 11 ans. C'est pas tout jeune quand même ! Et je pense qu'à au moins 10 ans d’intervalle, un reboot peut vraiment valoir le coup/coût, du moins pour ceux qui sont septiques concernant les reboots.

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  7 mois

    Sa ne me dérange pas, si c'est dans beaucoup d'année à venir.
    C'est pas comme si le film sortait en 2018.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris