Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Daniel Radcliffe ne veut pas d'un 8e livre Harry Potter (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Harry Potter et le Prince de Sang MêléDaniel Radcliffe ne veut pas d'un 8e livre Harry Potter : Daniel Radcliffe confie actuellement qu’il a paniqué lorsqu’il a entendu que J.K. Rowling envisagerait d’écrire un huitième livre sur Harry Potter.Le jeune acteur anglais suggère ainsi qu’il veut désormais tourner la page de cette franchise magico-fantastique. « J’étais inquiet ! », raconte-t... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    C'est pas pour tout dire, mais vous savez que à cause de Harry Pother, il fait des cauchemards, dort mal et bon, je peux comprendre qu'il veuille arrêter tout ça.
    C'est dingue comme un film peut changer les gens, les boulversers.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Ha dany si tu savais comment j'aimerai être '' bouleversé '' avec plusieurs millions de dollars sur mon compte en banque !!! :lol:
    Pauvre petit radcliffe je le plaind, quel monde de fou ! :wink:

    MDR quoi !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @Unknown , non pas du tout à cause de ça. ça avait fait une sorte de "UNE" à la télé et autres, disant que Daniel suit ou suivait un médecin car à cause de Harry pother, il a dévellopé un truc (je ne serais t'expliquer) qui lui donne des cauchemards.
    Le problème c'est que je peux le comprendre. êter rester prêt de 10 ans sur des plateaux sans cesse, jouant un rôle sombre, en danger, se battant contre le mal, enfin voilà, je sais pas cment te le dire mais grandir comme cela ce n'est pas sympa du tout même si il est riche.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Je le comprend il vaut passer autre chose et toute les bonnes choses on une fin !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Oui je vois ce que tu dis Dany, je ne savais pas qu'il était atteint autant, mais bon je ne le plainds quand même pas :happy:
    A mon avis y a pire que grandir sur un plateau de cinéma et puis bon personne ne lui a forcé la main pour rester dans le rôle :wink:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    Unknow il a totalement raison, perso je veux bien faire une petite dépression par-ci par là si j'avais son compte en banque perso !
    En prime je suis sur il se tape sa thérapeute ! qu'elle galère d'être Daniel Radcliffe : D

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    et puis en meme temps c'est bien que harry potter s'acheve en un coup final en beauté dans ce 7 éme et dernier volet du film de 8 films partie 2 en une guerre a la bataille de poudlard en flammes final explosive et a quoi bon de faire un autre 8 éme film d'harry potter sa aurait servi a rien alors que la tout tes complet et bien raconté non la tout tes ok il faut pas abusé les bonnes choses tout ta une fin meme si c'est difficille et tres triste de quiter alors que ont a eu l'habitude mais ont aura un immense souvenir magique...!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris