Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Daniel Radcliffe pense avoir été mauvais dans Harry Potter (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Daniel Radcliffe dans Harry PotterDaniel Radcliffe pense avoir été mauvais dans Harry Potter : Daniel Radcliffe a confié qu’il pense avoir été mauvais acteur dans les films Harry Potter.L’acteur explique : “Faire ‘Potter’ était une chance incroyable parce qu’il m’a donné l’opportunité de démarrer une fantastique carrière. Mais les moments dont je ne suis pas fier, les erreurs que les a... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    OSEF !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Normalement on s'améliore film après film ... la il est nul pour lui dans le 6 mais s'améliore dans le 5 ??? Après la saga en elle même est très bien et c'est quand même les début de chacun d'entre eux donc bon ...

  • Avatar
    Bebercast écrivait il y a 9 années  7 mois

    C'est pas un Leonardo Di Caprio, on peut pas lui demander de miracle à ce niveau là
    Les films Harry Potter sont malgré tout bon dans l'ensemble
    Ya pas mort d'homme

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    si Daniel le dit...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 9 années  7 mois

    Je veux ben être mauvais et avoir son salaire...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    Personnellement je ne l'est pas trouver si mauvais que sa , je dirais même qu'il était vraiment bon , certes comme le dis @bebercast on peut pas tous être des Léonardo DiCaprio mais Daniel était vraiment bon et je trouve ça dommage de sa pars qu'il ne s'en rend pas compte , bon après on ne peut pas lui reprocher d'être modeste ...

    Mais sinon je trouve que le sujet d'harry potter reviens beaucoup en ce moment , d'abord J.K Rowling qui lance la rumeur d'une possible suite et là Daniel qui reviens sur ces sont rôle d'harry , ne serais-il pas en train de vouloir nous dire " je n'est pas été très bon dans certains de ces opus , j'aimerais bien revenir pour montrer le meilleur de moi même " ??? A suivre ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  7 mois

    Il n'était pas exceptionnel, c'est vrai. Il a fait son job, sans faire plus. Je comprends ses regrets.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  7 mois

    moi je l'ai trouvé bon

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 9 années  7 mois

    En effet, Jeu d'acteur pourrave jusqu'au 5. c'est d'ailleurs la que ça devient intéressant, jl'ai toujours dit et toujours pensé, si lui le confirme, Amen.

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  7 mois

    Du premier au dernier, il est ultra mauvais. Aucun charisme, des tocs à n'en plus finir, et un balai dans le cul quand il marche ou court. Dans La dame en noir, il est un peu mieux, mais ça reste très moyen. Espérons qu'il se soit amélioré pour Horns, parce que celui-là je l'attends comme film !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris