Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Daniel Radcliffe reste ouvert pour revenir en Harry Potter un jour (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Daniel RadcliffeDaniel Radcliffe reste ouvert pour revenir en Harry Potter un jour :Aux yeux des fans, Daniel Radcliffe restera toujours le Harry Potter qu’ils ont vu dans huit films de la saga adaptée des livres de J.K. Rowling. Au cours d’une interview avec Radio Times cette semaine, Radcliffe était interrogé s’il serait partant pour interpréter de nouveau le rôle.Le c... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  10 mois

    Perso je m'en fous mai ravis pour ce qui aime harry potter et a mon avis je pense que se sera possible vu le nombre de demandes pour une adaptation cinoche du dernier roman Rowling .Faudra surment attendre que la trilogie si je dis pas de conneries des animaux fantastiques.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Les fans seront contents

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  10 mois

    Donc lui aussi n'aime pas S7 ^^ Sinon après la nouvelle trilogie, spin-off, Harry Potter 8 je le sent bien :cheerful:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  10 mois

    Oui il a raison on pourrait effectivement reprendre la saga quelques années plus tard, ce serait une très bonne idée de voir également la nouvelle génération de Poudlard à l'oeuvre.

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 7 années  9 mois

    Sachant que la suite des aventures d'Harry existe déjà au théâtre "Harry Potter et l'enfant maudit", il est fort possible que le sorcier revienne au cinéma après la trilogie des Animaux Fantastiques. Aller Daniel, remet t'es lunettes.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  9 mois

    @kevin fantastique : Radcliffe mentionne Ford uniquement comme l'exemple d'un interprête heureux de retrouver l'un de ses rôles les plus emblématiques bien des années après l'avoir laissé.... tu lui prête des pensées (le fait qu'il n'aime pas SW7) que ses propos ne corroborent pas!!! A bon entendeur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris