Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Danny Boyle avait refusé de réaliser Alien 4 la Résurrection (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Alien ResurrectionDanny Boyle avait refusé de réaliser Alien 4 la Résurrection : Danny Boyle a confié qu’on lui avait proposé de réaliser un volet de la saga « Alien » dans les années 90.Suite au succès de « Trainspotting » en 1996, le réalisateur s’est vu approcher pour réaliser « Alien, la Résurrection » de 1997. En interview avec The Playlist, Boyle explique : « J’ai é... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je savais pas que whedon avait eu les boules par rapport au cast et à la prod ... je l'ai pas trouvé mauvais meme si on est loin d'un alien 2, avec boyle on aurait peut etre retrouvé un intensite comme le premier plus recenté sur les personnages et l'angoisse d'un alien au cul ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    "Ça n’aurait pas donné le meilleur de moi. »
    Il a dit la même chose quand il a refusé Bond...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  1 mois

    perso alien 4 je l'ais trouvé excellent !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je savais pas que Whedon était contre le cast et le choix du réal... Je me demande qui il aurait choisi...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tant mieux ! J'ai un peu de mal à voir Dany Boyle réalisé un "Alien" bon de tte façon ça s'est pas fait donc...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    on s'en fout !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Whedon a écrit ça ? Ben dis donc ... Il devait être dans un mauvais moment de sa vie parce qu'à part l'ouverture de la fin, j'ai trouvé le film vraiment mauvais.

  • Avatar
    Bloody_Edward écrivait il y a 11 années  1 mois

    Euh, il ne faut pas oublier que Danny Boyle a réalisé, à charge de revanche, l'excellent Sunshine.

    (et si on remet en perspective ce film-ci et 28 jours plus tard, il est tout à fait envisageable de visualiser un Alien par Boyle) :smile:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est plutôt l'histoire de Whedon qui partait un peu en live ! Mais j'ai quand même adoré le film, Jeunet n'est pas du tout un mauvais réalisateur !

  • Avatar
    axmen_3 écrivait il y a 11 années  1 mois

    alien 4 est celui qui a marcher le mieu au ciné!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    @axmen_3 : Faux
    voilà la vérité :

    1 Prometheus $126,477,084
    2 Aliens $85,160,248
    3 Alien Vs. Predator $80,282,231
    4 Alien $78,944,891
    5 Alien 3 $55,473,545
    6 Alien Resurrection $47,795,658
    7 Aliens Vs. Predator 2 $41,797,066

    Si on prend seulement la saga Alien, c'est Aliens qui a le mieux marché !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @MrAlien : tu n'as pris que le box office US...

    Car dans le monde
    "Alien 4" a rapporté 161 376 068 MILLIONS DE DOLLARS
    "Alien 3" = 
    159 814 498 MILLIONS DE DOLLARS
    "Alien 2" = 131 060 248 MILLIONS DE DOLLARS
    "Alien" =
    104 931 801 MILLIONS DE DOLLARS

    Donc @axmen_3 n'a pas tort ! Des quatres films "Alien", Ressurection est celui ayant rapporté le plus.

    Par contre si on prend la saga dans son ensemble,
    Prometheus =
    276,877,385 MILLIONS DE DOLLARS est celui qui a couté le plus cher et qui a rapporté le plus. Mais comme Ridley Scott n'a pas arrêté de nous rabattre les oreilles sur le fait qu'il avait très peu de lien avec la saga Alien et qu'il fallait le considérer comme un film indépendant...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ah oui exact ... je m'incline !

    Malgré ses dires Prometheus est à intégrer dans la saga Alien, il y fait trop références pour n'être qu' un film indépendant et puis il y a un coffret "de Prometheus a Alien" ... Alors oui ce film fait partie de la saga mais est en réalité plus un spin-off qu'un film indépendant

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  1 mois

    Aucun rapport avec la saga Alien et le fait que Prometheus soit dans un coffret.
    Il n'y en a pas plus entre Inception et Shutter Island, L'Apprenti Sorcier et Prince of Persia, 127 et Into The Wild...
    Ce n'est que les distributeurs qui choisissent des films pouvant intéressés les mêmes consommateurs.
    Prometheus ne fait clairement pas parti de la même saga. La suite devrait mettre tout le monde d'accord je suppose.
     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris