Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Darren Aronofsky : Natalie Portman a dansé 90% du film Black Swan (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Darren Aronofsky & Natalie Portman dans Black-SwanDarren Aronofsky : Natalie Portman a dansé 90% du film Black Swan : Après la polémique lancée par Sarah Lane, la danseuse doublure de Natalie Portman dans le film « Black Swan », le réalisateur Darren Aronofsky a tenu à clarifier les choses.Aronofsky défend Portman en affirmant qu’elle représente 90% de la danse de son personnage. « Voici la vérité », annonce... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Petite cette Porman. :tongue:

    Mais il ne dira pas le contarire non plus même si je le crois fortement mais tout pour dire, affaire classé!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je crois que l'on ne saura jamais la vérité... Si il est vrai que Portman n'a quasiment rien dansé, il ne le dira jamais.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Mouai ! Et Panda je ta mets encore +1 ! ^^
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    pour moi l'oscar de Natalie Portman ne tient pas qu'aux scene de danse , elle est a fleure de peau et transpire les emotions ! dans la scene ou elle apprend qu'elle a obtenu le role principal du balai et qu'elle appel sa mere, elle est absoluement saisissante submergé par ses emotions !!!
    pour moi l'oscar est amplement merité !!!

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 13 années  1 mois

    +1 SERGIO c'est sur que ca tiens pas qu'as la dance c'est pas non plus un concours mais un film ... ^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    Bravo en tout cas..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris