Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Darren Aronofsky revient sur son projet avorté de Batman avec Joaquin Phoenix (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  12 mois

    Batman-Year-OneDarren Aronofsky revient sur son projet avorté de Batman avec Joaquin Phoenix :Dans le fossé de huit ans entre "Batman & Robin", mis en scène par Joel Schumacher, et "Batman Begins" de Christopher Nolan, le célèbre cinéaste Darren Aronofsky devait plancher sur une adaptation cinématographique de "Batman: Année Un" de Frank Miller.À l'époque, Aronofsky n'avait réalis... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  12 mois

    Je sais que niveau scénario, il y a du changement comme l'a précisé notre cher amis @adbabad dans une de ses superbes vidéos youtube (vraiment chouette mec et très instructif :wink: ), mais Nolan a pris quelques idées et je pense que Aronofsky doit être satisfait de ce qu'est devenu son projet. Par contre sérieux ? La Warner voulait vraiment Freddie Prince Jr :wassat: le même mec qui a joué Fred dans Scooby Duo :siffle:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 3 années  11 mois

    Merci @morpheuschx74 :) ça fait plaisir !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 3 années  11 mois

    Aronofsky veut toujours se faire passer pour la victime des studios mais il aime bien se faire de la pub en laissant son nom associé à certains projets et quand la sauce commence à prendre, il disparait, je lui en veut beaucoup pour ça. Hugh Jackman en tant que producteur avait pratiquement carte blanche pour '' X-Men Origins : Wolverine '' Hugh avait fait appel à Darren qu'il connaissait depuis '' The Fountain '' et le réalisateur l'a planté au dernier moment, comme d'habitude aurait chanté Cloclo, ça nous aurait peut-être épargné le désastre de Gavin Hood qui ne connaissait rien aux Comics.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 3 années  11 mois

    @leoscrow :
    faut que tu arrêtes de confondre théorie personnelle et réalité.
    Va boire ton thé contre le coronavirus et laisse les adultes discutés entre eux.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 3 années  11 mois

    @leoscrow En quoi Le fait de choisir sa famille est Ie fait de pIanter au dernier m0ment queIqu'un ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris