Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

David Cronenberg trouve The Dark Knight Rises ennuyant (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    David Cronenberg / The Dark Knight RisesDavid Cronenberg trouve The Dark Knight Rises ennuyant : Lors de la promotion de « Cosmopolis » aux Etats-Unis, le réalisateur David Cronenberg s’est vu demander s’il était intéressé pour réaliser un film de super-héros.Cronenberg répond : « Un film de super-héros, par définition, vient d’une bande-dessinée. C’est pour les enfants. C’est adolescent... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ah les goûts et les couleurs ça se discute pas ! Moi perso c'est devant certains de ces films que je m’ennuie donc...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    mdr ! vraiement debiles ces journalistes !! ils n'ont qu'a demander aux freres dardenne, tant qu'ils y sont, s'ils seraient interessé par la realisation du reboot de bat !!
    n'importe nawak !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD : Exactement pareille, je m'ennuie plus sur ces films que ceux de Nolan.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ahahah au moins pour Nolan, on réfléchit tout en comprenant alors qu'avec Cronenberg... Cosmopolis me rend toujours autant perplexe !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  8 mois

    bah chacun sé gout il a le droit de dire sa , meme si il exagere comme meme beaucoup ,

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  8 mois

    XD avec son Cosmopolis il ouvre sa bouche .....TELLEMENT SON FILM EST ENNUYANT Y A DES GENS PARTOUTS DANS LE MONDE QUI ONT QUITTAIENT LA SALLE AVANT LA FIN DU FILM ....j’hallucine y'en na qui sont culotter !!!!! mdr

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'adore Cronenberg mais je ne partage pas son point de vue...il n'aime pas les films de super héros, c'est son droit.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je n'ai pas encore vu TDKR, mais je répète ce que j'ai toujours dis, je HAIE les films de Cronenberg. Je le trouve pas talentueux du tout et il me fait penser à ce que l'on peut voir dans le cercle des ''connaisseurs'' d'art moderne qui se font une sorte de branlage de cerveau sur des oeuvres qu'ils considèrent comme sublime.

    Je respecte le goûts des autres. Toute fois, j'ai aussi le droit de dire ce que je pense et je ne vais donc pas hésiter à le faire:
    Pour moi (je ne vise absolument pas ses fans car il ne s'agit la d'une opinion personnelle), Cronenberg ne fait QUE des films merdiques. Ses films sont ininteressants, ennuyeux, fatiguants à voir, soporiphiques et completment  merdiques niveaux prises de vues ! Si ils plaisent aux autres tant mieux. Chacun ses goûts après tout. Voilà pourquoi j'estime que ce qu'il ''aurait '' dit ne vaut strictement rien niveau pertinence

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il a droit à son avis mais... je ne le rejoins pas !! Nolan a géré sur CHAQUE film qu'il a réalisé (et notamment "Memento" que Cronenberg citait si bien).

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    "Un film de super-héros, par définition, vient d’une bande-dessinée. C’est pour les enfants. C’est adolescent à la base"

    Rien que pour cette phrase, ce mec perd toute crédibilité.

    D'autant que en ce qui le concerne, l'ennuie point plus souvent quand je regarde l'un de ses films qu'un de Nolan. Je crois plutôt que ça l'irrite qu'on parle de TDKR et pas de son Cosmopolis avec le cocu de service, donc il joue les détracteurs pour se placer dans la lumière... j'imagine.

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Parfois, voir souvent, il y'en a qui devrait se taire à jamais. Moi qui pensais que les réalisateurs avaient un sens critique de l'art du cinéma comme personne, et bien je me trompais.
    Ce Cronenberg parle de Batman d'ennuyant ??? Qu'est ce qui le distrait alors quand il va au cinéma ? Si il y va bien évidemment ... On ne parle pas du film meilleur de tout les temps, mais bien d'un bon film tout de même. Je suis désolé, mais ce n'est pas parce que ce film a eu un budget presque aussi gros que Transformer, que niveau scénario et charisme, qu'il soit mauvais, car c'est quasi un synonyme de " NUL " .
    Allons Allons, Mr Cronenberg ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il a raison je trouve :cheerful:

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'adore Cronenberg et je partage son point de vue ! Enfin un qui ose dire un petit avis négatif sur cette trilogie !

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 11 années  8 mois

    bof il à droit de dire ce qu'il pense !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris