Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

David Cronenberg trouve The Dark Knight Rises ennuyant (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    No comment :angry:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oui tout à fait, il a le droit de dire ce qu'il pense. Personne ne sera contre ce principe c'est certain ! Mais....ce n'est pas parce que c'est Cronenberg que ce qu'il dit est ''parole d'évangile''

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  7 mois

    Tout le monde a ses préférences, ses références, son propre vécu, sa propre curiosité, bref tous les goûts sont dans la nature. Ce qui en fait sa richesse aussi.
    Cronenberg est un cinéaste avec ses choix, sa culture, sa vision du monde. J'adore Cronenberg, Cosmopolis y comprit.
    Tout comme j'adore les films de Nolan.
    Ce n'est pas pour autant que je trouve ses propos insultant. Pourquoi devrait t'il le cacher si on lui pose la question?
    C'est surtout aux journalistes qu'il faudrait apprendre à poser des questions intéressantes, pas seulement pour provoquer un clash ou un buzz pour vendre du papier.
    Mais le journalisme se résume tristement à cela de nos jours.
    Ne soyez pas dupe, c'est calculé ce genre de pseudo débâts.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Le Duck

    Ce que tu dis sur les journalistes est très pertinent et je ne puis qu'être en accord !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  7 mois

    AHAHAHAHAHAHAH les comics sont pour les ADOs ok d'accord alors lui aussi ne sait pas de quoi il parle ! je pense qu'il a plutôt mal pris que les gens se barre de la salle lors de son dernier film ! enfin bref il pense ce qu'il veux c'est vrais !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pour la question des journalistes d'accord, mais pour les réponses ça reste lui l'auteur donc ça n'excuse rien. Dire que les comics sont pour les ados, c'est de lui, pas par une question orientée, non c'est ce qu'il pense lui, et baser le fait qu'il n'aime pas TDKR là-dessus n'en reste pas moins idiot à souhait.

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  7 mois

    Effectivement si tu te mets à la place d'un mec qui pense que les comics sont pour les ados, Batman n'est rien d'autres qu'un gugus se promenant avec une cape.
    Pleins de gens pensent la même chose des super héro, ce n'est pas trop le genre de lecture que l'on doit apprécier dans des milieux intellos.
    J'avoue que pour moi, c'est un manque d'ouverture d'esprit, car les comics ont bcp de choses à dire, tout comme dans la SF par exemple.
    Je peux comprendre, même si je n'adhère pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je remercie le monde, d'avoir fait naître une personne qui c'est enfin voir les choses en face pour le Batman/Nolan. Merci beaucoup à toi David Cronenberg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SAFE :
    Lol ! Je trouves ça très risible venant de la part d'un type qui met l'affiche "Safe" en avatar...Et l'on sait à quel point ce dernier film de Statham (grand acteur shakespearien c'est bien connu) est d'un passionnant...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ad BABAD. Oui exactement et sa te dérange tocard, que m'on affiche soit SAFE, regarde plutôt la gueule de la tienne, elle est horrible. Et j'vois pas pourquoi, parce que j'aime Safe, je n'aurais pas le droit de donner mon avis sur ce topic. Gros blaireau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Statham lui, joue peut-être dans des films de merdes, comme tu va sans doute me le dire, mais lui au moins joue dans des films ou y'a pratiquement aucunes synthèses (Il fait pratiquement tout lui même, et sa c'est du respect à un acteur dans le cinéma), et ses scènes d'actions dans ses films sont bien foutus et torchées. Nolan avec de la synthèse, il c'est même pas caser au moins une scène d'action ce pôv'nul. Aller va j'aime pas perdre du temps avec une personne qui, au lieu de ce fié à l'argument du topic et de débattre, s'attaque de suite à ce que la personne aime beacoup dans le cinéma. Bon bah quoi, t'es un blaireau, t'es un blaireau. Statham lui est bon dans ce qu'il fait, il divertie. Ecoute, moi j'préfère des genres de films comme Safe, Le transporteur, Fast and Furious, ou autre Sécurité Rapproché, qui d'ailleurs sont sans doute, des films très éloignés des Nolan/Damon, ou DiCaprio, et c'est mon choix. Mais bon quand j'entend dire que "Nolan est un grand cinéaste", j'me marre de suite, qu'il retourne à l'école du cinéma, et apprendre à torché au moins une scène d'action, même avec de la synthèse, il c'est pas donner une bonne scène d'action (Même ma cousine de 8 ans avec une caméra trouvé dans un placard, elle filmerais beaucoup mieux). Mais bon les nazes comme toi qui regarde que du The Dark Knight débile ou autre de ce genre, bah j'm'en lasse, tu vois. Aller va! Tu comprend à rien toi je suppose! Espèce de pathétique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis T'on Dark Knight, c'est que du tape-à-l'oeil, moi Safe c'est mon petit bijou sympas, que j'adore regarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    A parce que, j'suis fan d'un acteur qui fait pratiquement que du gunfights, je n'aurais pas le droit de donner mon avis sur t'on bébé The Dark Knight Rises. J'aime aussi d'autres genres de films, j'adore Drive, Le Seigneur des anneaux, Blood Diamond, ou encore Arrête moi-si tu peux. Donc voilà, The Rises j'aime pas du tout. C'est incroyable quand on veux donner son avis sur Batman/Nolan, j'ai l'impression d'être sous le régime d'une dictature (en quelque sorte). ALORS! J'AIME PAS THE RISES, J'AIME THE RISE, Un POINT C'EST TOUT! ESPECE DE BOUFFON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUI RESPECTE PAS LES AVIS PERSONNEL NEGATIFS DES AUTRES SUR THE RISES.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SAFE :

    "Oui exactement et sa te dérange tocard, que m’on affiche soit SAFE, regarde plutôt la gueule de la tienne, elle est horrible."

    Bon tout d'abord, respect mec. Tu connais ?
    Oui j'ai lancé une pique sur ton "chef d'oeuvre" mais à aucun moment je t'ai insulté contrairement à toi.
    Alors pour qu'on respecte tes goûts et ton avis, vaudrait déjà mieux que t'apprennes à écrire correctement, à t'exprimer de manière respectueuse et à donner l'exemple en évitant de devenir injurieux et vulgaire.

    "Et j’vois pas pourquoi, parce que j’aime Safe, je n’aurais pas le droit de donner mon avis sur ce topic. Gros blaireau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

    Alors je ne sais pas pourquoi tu as conclu que je pensais que tu n'avais pas le droit de ton avis ?
    Pour moi, un type qui adore "Safe" qui se permet de critiquer les "The Dark Knight" c'est comme si un fan de "Transformers" venait à critiquer "Les Affranchis" de Scorsese. C'est juste comique.
    Comme si un fan de Mcdo allait dire que la cuisine de Paul Bocuse c'est de la merde.
    Comme si Rihanna allait déclarer que Mozart c'est ennuyeux et à chier !
    Tu vois mon point de vue ? Tu comprends mieux ?
    Tu voix à quel point tu as fait une très mauvaise déduction ?
    Mais c'est vrai qu'il est plus facile d'insulter et de jouer les trolls plutôt que de chercher à comprendre le point de vue de celui dans face...
    D'ailleurs au passage, comme toi tu as le droit de donner ton avis sur ce topic, j'ai tout aussi le droit de réagir à ton commentaire non ?
    C'est pas le principe de la liberté d'expression.
    Et pour terminer ce chapitre, je vais m'abaisser à ton niveau, c'est à dire pas très élevé au vu de ta réponse,
    La prochaine essaye d'utiliser ton cerveau avant de conclure des conneries bouffon ! (car un bouffon fait rire, et vu que depuis le début tu me fais rire, tu n'es qu'un bouffon à mes yeux, surtout suite à cette "réponse").

    "Statham lui, joue peut-être dans des films de merdes, comme tu va sans doute me le dire, mais lui au moins joue dans des films ou y’a pratiquement aucunes synthèses"

    Statham joue pas que dans des merdes et tu ne connaitrais mieux mon point de vue sur lui, si tu avais cherché à avoir un débat et non à rentrer dans le lard direct !
    Je vois pas en quoi, le fait qu'il n'y ait pas d'images de synthèse, de CGI rend un film moins bon...
    Et pour finir, renseignes toi mieux mec ! Statham...Il se fait doubler ! Hé ouais ! Ca casse ton mythe non ?
    La production ne prendrait pas le risque de perdre des journées de tournage, de l'argent et du temps parce que Jason Statham veut faire ses cascades lui-même... Il se fait doubler dans les scènes de cascades ainsi que dans une partie de ses combats...
    Donc pour le mec qui fait tout lui même, on repassera...
    Qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries...

    "(Il fait pratiquement tout lui même, et sa c’est du respect à un acteur dans le cinéma), et ses scènes d’actions dans ses films sont bien foutus et torchées. "
    Pour le fait qu'il fasse tout lui même, maintenant tu sais que c'est faux.
    pour le fait que les scènes soit bien foutu et torchées, cela s'appelle un avis subjectif. Toi tu trouves ça génial, d'autre vont trouver cela nul à chier.

    "Nolan avec de la synthèse, il c’est même pas caser au moins une scène d’action ce pôv’nul. "
    Encore une fois, je ne sais pas si t'es au courant, mais la scène de la poursuite entre la batmobile et le camion dans "The Dark Knight" (le camion se retourne), a été faite sans trucages numérique...
    Ainsi que beaucoup de scènes. Nolan essaye d'éviter, quand il peut, d'utiliser les ordinateurs.
    La façon dont a été tourné "inception" le démontre bien d'ailleurs.
    Mais j'imagine que t'as parlé sur lui sans même chercher à te renseigner sur sa façon de tourner.
    Comme tout bon troll que tu es, tu as juste ouvert ta grande gueule de blaireau parce que tu te trouves derrière ton écran de merde.

    "Aller va j’aime pas perdre du temps avec une personne qui, au lieu de ce fié à l’argument du topic et de débattre, s’attaque de suite à ce que la personne aime beacoup dans le cinéma.Bon bah quoi, t’es un blaireau, t’es un blaireau. "
    Looooooooooooooooooooooooooooooooool ! C'est toi qui me parle de débat ?
    Alors que tu m'insultes ?!? C'est le monde à l'envers mec ! arrêtes de jouer la victime, t'as pris la mouche sur une petite pique ! Bon de toute façon vu le niveau et l'argumentation de ta réponse, je préfères même pas entré dans un "débat" avec toi. J'aurais trop peur que ta connerie me contamine.

    "Statham lui est bon dans ce qu’il fait, il divertie. Ecoute, moi j’préfère des genres de films comme Safe, Le transporteur, Fast and Furious, ou autre Sécurité Rapproché, qui d’ailleurs sont sans doute, des films très éloignés des Nolan/Damon, ou DiCaprio, et c’est mon choix. "
    Et tes goûts et tes choix auraient été respectables si ils t'avaient rendu moins stupide et agressif. Mais à priori ce n'est pas le cas. Au contraire, ils excitent ta testostérone mon gars.

    "Mais bon quand j’entend dire que “Nolan est un grand cinéaste”, j’me marre de suite, qu’il retourne à l’école du cinéma, et apprendre à torché au moins une scène d’action, même avec de la synthèse, il c’est pas donner une bonne scène d’action (Même ma cousine de 8 ans avec une caméra trouvé dans un placard, elle filmerais beaucoup mieux)."
    As-tu une formation dans l'audiovisuelle ?
    Je ne pense pas vu que déjà à la base tu compares le travail d'un acteur avec celui d'un réalisateur...
    T'es au courant qu'il y a une différence ?
    Je vais pas te faire un cours de cinéma car ce serait une pur perte de temps pour moi.

    "Mais bon les nazes comme toi qui regarde que du The Dark Knight débile ou autre de ce genre, bah j’m'en lasse, tu vois. Aller va! Tu comprend à rien toi je suppose! Espèce de pathétique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
    Pouah tu m'as trop séché ! Là ! Moi et les millions d'autres personnes ayant vu et apprécié le film ont est trop des pathétiques Pouah ! Mais t'es un champion de la vanne toi ! Excellent !

    "Et puis T’on Dark Knight, c’est que du tape-à-l’oeil, moi Safe c’est mon petit bijou sympas, que j’adore regarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
    Mec, que tu n'apprécies pas "The Dark Knigt" ou "The Dark Knight Rises", ok, t'es pas le 1er ni le dernier.
    Je l'accepterais volontiers si t'avais une argumentation autre que "Nolan sait pas filmer l'action gnagnagna..."
    Si déjà t'as pas compris que le cinéma c'est pas que des scènes d'actions ben je peux rien faire pour toi.
    Moi aussi je pourrais déclarer "Statham sait pas jouer autre chose que la colère gnagnagna, Vin Diesel il sait que se la péter, gnagnagna..." Tu vois moi aussi je peux sortir des critiques de merde sans argumentations derrière.

    Sinon pour "Safe" un petit bijou !!!!! Tu te fous de qui là ?
    Scénario pompé sur "Léon", "Code Mercury", des acteurs mono-expressifs durant tout le film, réalisation correcte sans être transcendante.
    Tu vois ça c'est de l'argumentation espèce de troll.

    Wouah je viens ton 2ème com ! C'est incroyable ce que tu es pathétique....
    Comme je te l'ai écrit t'as le droit de pas aimer "The Dark Knigt Rises" comme j'ai le droit de critiquer ton choix.
    D'ailleurs sherlock, si tu avais pris la peine de lire ma critique, tu aurais découvert que "The Dark KNight Rises" est loin d'être mon film préféré...Bien au contraire.
    Pauvre tâcheron pas foutu d(utiliser son cerveau de manière intelligente à faire des conclusions de merde sur une simple phrase.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ca faisait longtemps on avez pas eu le droit a une nouvelle recrue sans cervelle, les gens polie et eduqué se presente sont courtoie comme la plupart d'entre nous sur ce site, mais bon les cons ça existe ... et deriere un ecran c'est toujours plus facile, au @Ad ca faisait lontemps t'avais pas ecrit un roman ^^ argumentaire :tongue: @Safe la prochaine fois quand tu veux discuter utilise du vocabulaire pas un torchon de merde...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG05 :
    Oui c'est vrai que ça faisait longtemps et ça manquait pas !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Toi un cerveau ? Aller dans un site cinéma comparer de la cuisine avec de la musique, ah la honte. Tu me dit troll, euh c'est pas parce que j'viens mettre un avis négatif, que de suite j'suis un troll, bouffon!!!!!! Et après tu me fait la remarque sur la liberté d'expression, mais oui blaireau, aller va pigeon!!!! Vol!!!! Mais tu vol pas haut dit moi! Le mec, il me fait croire que Nolan à pratiquement pas pris de numérique, tu confond trop la réalité avec la fiction. Moi pas de cerveau ? Ouais mais moi, j'suis pas un pigeon envers Nolan qui c'est pas, oh excuse moi, il c'est pas filmé que les scènes d'action, mais toutes c'est scènes. Espèce de gros pathétique!!!!!!!!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris