Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

David Cronenberg trouve The Dark Knight Rises ennuyant (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ça va aller peut être les insultes là ???? Y'aurai pas moyen d'argumenter sans cracher ton venin ?? Ce site a été créé pour débattre et non pour des règlements de compte ! Un peu de politesse et de classe !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SAFE :
    Troll, rien à voir avec ton avis sur le film, mais avec ton comportement, ta façon de réagir, tes insultes à répétition. Tout cela fait de toi un troll, que t'en es conscience ou non.

    "Aller dans un site cinéma comparer de la cuisine avec de la musique, ah la honte. "
    la honte ?!!?? lol tu sais pas lire correctement mon petit.
    Et apparemment tu ne sais ce que sont des exemples comparatifs.
    Et c'est pour cela que je vais m'arrêter là. Pas la peine de "discuter" avec un attardé pas foutu de lire correctement et de perdre mon temps dans une conversation stérile.
    Bon de toute façon, le manque de structure dans ta réponse me montre bien que tu as atteint tes limites intellectuelles.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ayez monsieur aime Nolan, alors il se prend pour un Dieu de l'argumentation!!! Tocard!!!!!!!!!! Avec des gens comme toi y'a que comme sa qu'on peut parler. Arrête de péter plus haut q't'on cul!!! Arrête de te la crâner juste parce que monsieur aime Monsieur Nolan (qui sais pas filmé des scènes).

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Génial un nouvel abruti sur le site ^^ !!

    Personne ne critiquait Statham ici alors arrête de prendre la tête au monde !! Il fait ses cascades lui-même ?? Déjà, il ne fait qu'une partie des combats et pas les cascades en elles-mêmes... Quand il joue, on n'utilise pas d'image de synthèse ?? Et tu trouves ça mieux ?? C'est vrai que dans "le transporteur 2", quand il se retrouve avec une douzaine de mecs autour de lui et qu'il les latte sans s'en prendre une c'est super réaliste alors je vois pas trop lequel est le mieux... Pardon: je vois très bien lequel est le meilleur ^^ !!

    Et en quoi tu te permets d'insulter les gens parce qu'ils ne sont pas du même avis que toi ? Tu te penses meilleur ?? Personne ici n'a déclaré avoir parfaitement raison; on donne un AVIS !!

    Pour le reste, Ad BABAD t'a superbement cassé comme il sait si bien le faire alors réfère toi à ça !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SAFE :
    Oui, oui si tu veux...si ça peut te faire plaisir tu as raison.
    Je me la pète parce que j'aime bien Nolan ! C'est tellement censé et logique ! Je me prends pour un Dieu de l'argumentation parce que j'aime Nolan ! Tout à fait...
    Et si je suis drôle c'est parce que j'aime Joss Whedon, si je suis cynique c'est parce que j'aime "Toy Story" oui, oui...
    Tes provocations de maternelle sont juste...pathétique.
    Pour me mettre à ton niveau, je te devrais te répondre : C'est celui qui le dit qu'il l'est, nanananère !

    T'as pas remarqué que tu te fous les membres du site à dos (non pas parce que tu n'aimes pas Nolan, rien à voir avant que tu sortes ce genre de conneries) ?

    Allez, j'ai pas que ça à foutre, réponds si tu veux avoir le dernier mot gamin.
    Fais toi plaisir tu auras ce sentiment de domination pendant que je rigolerais à la réponse que tu vas donner.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    "Arrête de te la crâner juste parce que monsieur aime Monsieur Nolan (qui sais pas filmé des scènes)" ??
    Merde mais tu as vraiment déjà regardé un film ou tu lis un Mickey en même temps ?? Va regarder ne serait-ce que "Memento" si tu veux un de ses films sans grand budget. Et après concentre toi sur "Inception"...
    Nolan est loin d'être irremplaçable mais selon moi il est un réalisateur incontournable !! Il a su insuffler un style nouveau au cinéma !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko : Merci pour le compliment sur le cassage :)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ouais, j'suis p't'être abruti, mais pas un pigeon, bandes de guignols!!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Compte supprimé. Ça fait plaisir.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    En quoi quelqu'un t'a traité de pigeon ?? Tu donnes ton avis, OK !! Beaucoup ne sont pas d'accord avec moi sur certains films mais je ne leur crache pas dessus pour autant: on appelle ça "tolérance" et "respect".

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD : Bah faut bien reconnaître les qualités des uns et des autres :wink:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    Enfin bref... J'aime ce que Cronenberg fait de temps en temps (sur ses films) mais cette critique est pathétique. Il faut bien une personne qui critique ouvertement et gratuitement dommage que ce soit lui. :sad:
    Il a du avoir un problème étant gamin (on a du lui volé toute la collection de batman dans sa jeunesse :happy: )

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD : Je crois que ce qui l'a achevé c'est cette réplique : "C’est celui qui le dit qu’il l’est, nanananère !" :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @sandeko et @adbabad : Je n'ai qu'une chose à vous dire : Ne parlez pas aux cons, ça les instruis :siffle:

    Bon débarras au passage :happy:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SAFE: ok tu as une drole de mentalité. Tu as tout fait le droit d'aimer Statham. D'ailleurs, moi-même c'est acteur que j'apprécie aussi. Mais ici c'est un site où on libre , comme d'expression. Sauf pour les insultes. Ici Ad BABAD, à le droit d'aimer Nolan et de leur défendre, de dire que c'est le plus grand réalisateur actuellement et il a tout fait le droit de critiquer Statham. Et critiquer ne veut pas dire qu'on aime . Et d'ailleurs, il a le droit de ne pas aimer ou aimer un film. Comme toi tu as le droit de ne pas aimer Nolan. Comme tous les communautaires de ce sites à droit de dire ce qu'il aime ou non.
    Donc je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes comme çà , à part de troller. Et vu le niveau du troll, dsl tu n'as rien à faire sur ce site.

    @AD BABAD : par contre un fan de Transformers à le droit de critiquer les Affranchis, pour ces propres raisons. Surtout que ce n'est pas du tout le même genre de film et de la même façon que çà été réalisé. Et on a le droit d'être fan de Nolan , de Transformers et des Affranchis (comme c'est le cas pour moi ) ^^ Je te critique pas du tout . Mais je n'aime pas cette phrase, qui fait penser les fans de transformers pour des gogoles. Et je pense que tu dois le savoir, mais souvent les fans transformers , peuvent être aussi de d'autres genres de films, qui sont tournés de différentes façons.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris