Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 2 semaines  4 jours

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

David Cronenberg trouve The Dark Knight Rises ennuyant (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je pose juste une question:

    A-ton le droit de ne pas aimer Nolan ou son style de film et le dire ici ? (Moi je m'en fou je le considère assez basique comme réalisateur...)

    Je pense, très sincèrement, que si on le dit, on se fait littéralement insulter ou incendier et je trouve cela dommage. En revanche il paraît évidente qu'on doit le faire (donner son avis opposé) avec un minimum de style et de choix dans les mots, ceci afin de respecter un minimum ceux où celles qui aiment le réalisateur dont on parle...

    Après tout certains n'aiment pas le genre sombre et noir de Nolan et d'autres abhorrent le genre de T.Burton c'est pour dire la diversité des goûts et couleur dans le cinéma.

    Il semblerais qu'il ne soit pas de bon aloi de donner un avis négatif sur C.Nolan sur Actucine.

    Je me demande pourquoi et je trouve cela assez intéressant de se poser la question...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Moi j'aime bien ses films j'aime bien la trilogie de Baman mais je n'aime pas ce qu'il en a fait mais ca m'empeche pas de lles aprecié enormement mais j'aime pas le côté trop réaliste et donc fermé de l'univers qu'il en a fait ... disons que je lui en veut pour ca, pas pour nous avoir offert une trés grande et bonne trilogie ... sinon je crois qu'on a le droit de critiquer juste que des mecs qui viennent de s'inscrire juste pour pourir le site de leur insultes ect il est normale que chacun puise se defendre... et puis les querelles sur actu ciné ne manque pas, toi même tu en sais quelques chose mais au final y'a toujours une new pour rassembler à nouveau ... c'est l'echange d'idée et la passion qui veut que parfois il ya des grands esprit en totale desaccord qui defendent par tout les moyens leur point de vue, disons qu'il y a beaucoup de têtu sur actu ciné...qui ne veulent pas lacher prise ... :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Lord :
    ben oui, tu as le droit de ne pas aimer Nolan. Encore faut-il le dire de façon correct et respectueuse.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    Moi perso, j'aime bien "Batman Begins", j'adore "The Dark Knight" mais par contre "The Dark Knight Rises" je le trouve un peu baclé. Beaucoup trop simpliste par rapport aux autres.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    Et pas le meilleur film de Christopher Nolan.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Ad , pareil et puis même si on est tous d'accord pour dire que c'est le scénar qui veut ça y'a quand même pas beaucoup de Batman a se mettre sous la dans cet opus et peu de scéne marquante à part les deux combat et la scene du puit ... sinon beaucoup de blabla ... mais ca reste un bon film mais pas aussi marquant que les precedent ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ouai je vous rejoins je crois que finalement avec le recul on est tous a peu près d'accord sur TDKR. Du bon mais aussi un peu de mauvais qui au final plombe un peu cette superbe trilogie...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Mais du coup je commence à me méfier pour superman et a me demander si on va voir beaucoup de superman ... parce que franchement si c'est pour pas trop le voir ça va quand même un peu tout gacher car deja qu'on attend un film digne du superhero depuis longtemps mais aussi un film où on aura la chance de le voir à l'oeuvre avec tout ce que ca implique ... alors si c'est pour le voir un tit peu je sens que ça me decevoir ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ouai. Moi je reste optimiste quand même sur ce film. C'est Superman quoi ! Wouuu Houu allez ça va être bien ! Gardons confiance ! :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je l'attend tellement c'est tellement mon Hero préféré et j'attend tellement des scenes epique comme dans ceux de Dc comics onlive ou même la serie anime de la JLA ect ou l'on voit superman dans la pleine capacité de ses moyens que j'ai juste pas envie qu'on nous en montre juste un peu car apres 5 film bon moyen bof nul et bon/moyen bah je voudrais un excellent... :wink:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  3 mois

    Piinaise, je viens de lire tout les commentairesnde ce topic...c'est dingue ce que certaines personnes peuvent sortir comme âneries (et là j suis gentil...). Je suis arrivé sur ce site il y a 5 jours je crois, et je vous trouve tous sympa ; onpeut discuter de tout, donner chacun son avis, et tout le monde le respecte, et c'est quelque chose qui est obligatoire le respect et la tolérance,dans une communauté meme s'il arrive parfois de ce chicaner, chose elle aussi inévitable. Mais à ce moment-là on se doit d'être compréhensif vis-à-vis de l'autre et l'on se doit d'échanger des propos corrects, afin de partager deux points de vue différents et cela s'avère fort interessant la plupart du temps. Chacun est comme il est, et à sa propre opinion sur le cinéma. On doit pouvoir s'entendre et faire preuve dintelligence. Voilà, je pourrais écrire encore, mais je ne vais pas épiloguer, surtout que vous aviez à faire à ... (Bravo @Ad Babad ! ;) ). Sinon je n'ai pas aimé Cosmopolis, l'histoire est soporifique à mon gout, elle ne m'a pas passionné.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Moi la B.A a reussi a m'endormir lol ....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 8 années  3 mois

    @GreG05 , trop de blabla dans Batman 3 ? N'est-ce vrai que quand il y a peu de blabla dans un film, c'est souvent pour laisser place à l'action ? :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Dany , C'est pas forcement pejoratif car c'est du blabla interessant et constructif, mais disons que c'est un Blabla interessant qui fait de l'ombre a l'apparition a l'ecran du Batman ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 8 années  3 mois

    Tu veux dire quoi pas pejoratif ? Même si j'ai jeté un coup d'oeil à la définition .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris