Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

David Fincher trouve les films de super-héros barbants (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    on peut avoir des effets surprise dans les films de super-héros... comme Dark Knight Rise....

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Selena Queen, ouais c'est clair ! Quand Cotillard dit qu'elle est Talia Al'Gul j'étais sur le cul !!! (lol)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Selena, sérieux tu parles de quoi quand tu parles d'effet de surprise dans TDKR ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Pareil Fight Club et Seven encore plus ce dernier pour son atmosphère ... The Game reste très bon dans son genre.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    @panda311 : non c'est plutôt quand elle meurt... elle avait l'air d'aller plutôt bien et poupouf... 2 secondes après, y'avait plus personne ^^. surprise totale !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Cidjay, mdr ouais ça c'est du twist !!! ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @panda311 :
    Je l'ai vu au ciné et non à la TV (préjugés, conclusion hative^^)
    La narration est assez basique. Rien de formidable (film en 3 actes, intro, dev, conclusion)
    Quand à la réal, très plan plan pour un réal tel que Fincher.
    Ce film est très très surestimé.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    C'est bien Fincher ... mais on s'en bats les couilles. La couleur de ton slip devrait nous intéresser aussi ?
    Continue à faire ce que tu sais faire, nous fait pas chier avec ça.
    Vous imagninez si chaque réal devait donner son avis sur un genre de film et qu'on devait en faire une news ?
    Ben nous aurions des news TOUTE la journée. 

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 9 années  8 mois

    Tout à fait d'accord ! Les films de super héros sont en très grande majorité absolument plats. Ce sont des attractions : ça brille et ça rapporte des sous. (Merci à James Gunn pour être venu foutre son gentil bordel !)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  8 mois

    je suis pas d'accord ce sont deux styles complètement différent, d'une jusqu'a maintenant tout les film de "super-heros" ne sont pas plat, les films Marvel ont moins d'intérêt a eux seul mais ils expériment quelque choses qui ne sait pas ou rarement fait au cinéma, la création d'un univers a part entière, Deux les film DC eux a défaut de travailler sur la construction d'un univers, font l'effet inverse et vont faire en sorte de travailler un personnage afin de le placer dans un environnement réel, j'ai l'impression qu'ils essaient justement de faire en sortent que le public s'identifie plus facilement tout comme l'avait était les premiers superman ou batman sur papier en 39.

    et d'autres pars les film de fincher ne sont pas tous des chefs d'oeuvre non plus beaucoup sont plat aussi, et puis bon il a quand meme ruiner aliens 3 je trouve meme si jeunet a réussi a faire pire

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 9 années  8 mois

    @JoK3R60, je pense au contraire que DC et Marvel jouent sur le même tableau (adaptations à très grande échelle). Après à part quelques films DC qui sont pour moi les meilleurs, les autres n'essaient pas du tout d'adapter (ou alors n'arrivent pas) les histoires en les rapprochant du public...

    Je n'ai pas vu tous les films de Fincher mais il a indéniablement fait des films qui ont marqués l'histoire du Cinéma...rien que ça.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    Au lieu de critiquer les mecs faudrait peut-être chercher à voir autre chose que des Marvels et des DC...
    Car il y a pas que eux pour les films de Super-héros, donc ceux qui parlent sans savoir et qu'imaginent que DC et Marvel ont le monopole du film de super-héros, fermez juste votre gueule avant de parler sans savoir.
    Les incultes : vos gueules !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    Sinon si vous êtes d'accord avec lui...Pourquoi regarder les films de Super-héros.
    Si vous les trouvez barbant, ben passez à autre chose.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  8 mois

    ad babad calme toi mec ,destrese :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @sorious :
    Je suis très calme.
    Mais lire de la merde,lire des débilités alors qu'on a internet c'est juste se comporter comme un gros inculte !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris