Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

David Hasselhoff pense être le Nick Fury suprême (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    David Hasselhoff en Nick FuryDavid Hasselhoff pense être le Nick Fury suprême : Avant que Samuel L Jackson n’incarne Nick Fury pour Marvel, David Hasselhoff avait joué l’agent du SHIELD dans le film éponyme de 1998.Lors de la promotion de « Piranha 3DD », Hasselhoff a confié qu’il pense être le Nick Fury ultime : « Je n’ai pas encore vu ‘Avengers’. J’adore Sam Jackson, m... Suite →

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  11 mois

    "Drôle" je me rappelle pas une seul fois dans les comics ou nick fury faisait de l'humour apres certe sa version est tres ressemblante physiquement au comics.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Lol Sacré David ! Il faut qu'il fasse parler de lui !

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oh mais se qui faut pas lire des fois.
    Injuste mdr le mec il est connu dans le monde entier et il est milliardaire.
    Sinon je trouve sam jackson beaucoup plus charismatique qu'hasselhoff même si j'ai pas vu son film avec fury.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et oui David, lui aussi pense comme toi :lol: :lol: :lol: http://img156.imageshack.us/img156/8290/pasjustevj6.jpg

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Le roi de la blague surtout là il serait le maitre supreme et incontresté ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ahahahahahahahahahahahahaha!!!!!... Voila, je crois que j'ai dit tout ce que je pensais de cette declaration xD

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ce mec est vraiment génial ^^ !! Il a vraiment pris la grosse tête à cause de ses séries phare "K2000" et "Alerte à Malibu"...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    ah bon ? il y a eu un ancien nick fury ?
    et dans quel film était-il ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @cinemarrant : je crois que le film s'appelle "The S.H.I.E.L.D", c'est plus un téléfilm en fait et il date de la fin des années 90.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    @cinemarrant : le film s'appelle tout simplement "Nick Fury" en VF et "Nick Fury : Agent of SHIELD" en VO. C'est effectivement un téléfilm sorti en 1998. Bien que le film soit très mal noté par la critique, il a tout de même été scénarisé par David S. Goyer (The Dark Knight trilogie, Blade trilogie, The Crow, Dark City, Superman : Man Of Steel...).

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    merci pour vos réponses... ça m'a beaucoup aidé...

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je n'ai pas vu cette version là de 98 et tout le monde autour moi m'a dit que c'était à chier et j'ai bien l'impression que ça ne m'aurait pas beaucoup plut effectivement; super j'ai rien loupé. Il pouvait pas mettre un de ces maillot de bain rouge si célèbre à sa voiture non moins célèbre et la faire couler avec lui ?

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il devrait se renseigner ^^

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai bien ri! :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris