Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Death of Wolverine : confirmation de la fin du héros (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Death Of WolverineDeath of Wolverine : confirmation de la fin du héros : La fin d'un grand héros approche. La célèbre maison d'édition Marvel vient de décider d'en finir avec le personnage de Wolverine ! L'info vient du compte Twitter de Marvel, qui a posté le 3 septembre : Celebrate new #Marvel exclusive writer @CharlesSoule with #DeathOfWolverine #1, on sale now: h... Suite →

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  7 mois

    Leur idée est géniale! Marvel devrait faire ça avec tous les personnages de leur écurie, cela nous ferait des vacances et éviterait des histoires à rallonge, des déjà-vus ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    @Luffranix : Tous ? Ce serait un peu violent non ?lol

    Sinon ben, je me demande dans combien de temps ils vont le ressusciter.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    et merci @romain pour cette news ;)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  7 mois

    @adbabad : on s'en fout, le type a 20 000 chiards pour le remplacer (et 2 principaux) !!!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    Death of Wolverine... un peu comme Death of Superman... (qui a prouvé que Superman n'était pas mort)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    @zasadun : Non moi ça m'intéresse. Je suis plus attaché à Wolwie qu'à ses chiards.
    En gros je préfère l'original ;)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  7 mois

    @AdBABAD : Un tir groupé et on en parle plus lol

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 9 années  7 mois

    Je crois quand même très peu à la "fin définitive". Wolverine est un personnage trop important dans l'univers Marvel pour qu'il se passe de lui "à vie". Il reviendra dans quelques temps, dans un "rebirth of Wolverine".

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    mais comment il va mourir s'il est immortel et ses os sont en adamantium ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    si non tous les personnage ont une fin...

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 9 années  7 mois

    Si c'est comme les Civil War ça veut dire qu'il s'agira d'une histoire parallèle et qu'il sera toujours là dans la série X-Men...right ? En tout cas c'est un choix très audacieux de la part de Marvel, j'aime ça !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    ok mais j ai loupé un épisode Hugh Jackman est dans X men apocalypse ? comment est ce possible ? il se reveille en 2021 a peu pres et la sa se passe dans les années 80

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    Curieux de voir sa mort comme le dit Selene il est indesctructible il se régenère et il a tous les os recouvert d adanmatium

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    Il pourra toujours être remplacé par son fils. je suis pour car c'est bien de montrer la fin d'un personnage sa donne plus d"émotion, mais je suis contre car c'est WOLVERINE. un de mes perso préféré.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris