Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Disney compte également racheter Hasbro (Transformers) ? (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Hasbro / DisneyDisney compte également racheter Hasbro (Transformers) ? : Disney compte poursuivre sur sa lancé de rachat de compagnies ludiques. Après le rachat de Pixar en 2006 pour 7 milliards $, de Marvel en 2009 pour 4 milliards $ et LucasFilm en 2012 pour 4 milliards $, le studio de Mickey convoite l’éditeur de jouets Hasbro.Hasbro détient les franchises ciné... Suite →

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  5 mois

    non mai ça devient nimporte quoi

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    on a pas fini de bouffer du transformers/marvelstudios/starwars, moi je vous le dis ! sic !!
    ils ont interet a paufiné leur trucs en tout cas, parcequ'on risque bien de froler l'indigestion avec des franchises a rallonge ! mais bon, 4 milliards d'investissemnt, c'est sure qu'on va en bouffer !!

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ca marche bien disney ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Elle est marrante l'actu aujourd'hui....
    J'avais oublié cet histoire d'adaptation de Monopoly et de Hippo Glouton... Hahahahahaaaa

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'espère au moins qu'ils vont se servir de ces licences pour nous pondre des attractions digne de ce nom dans leur parcs à thème ! Autant que ça serve à quelques chose ! Sinon a part ça, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils pèsent Disney !!! :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Disney Company devient réellement la World Company ! Quand la réalité rattrape la fiction !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'aimerais voir le porte feuille de disney ^^ on voit c'est bientot noel il s'offre des cadeaux ... en même temps il vont pas s'offrir des disney :wassat: ...
    Sinon il accentue de plus en plus leur emprise et leur empire ... des licences qui raporte ... enfin presque toutes (battleship :tongue: )

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    oh mon dieu ! le monstre arrive, empêchez-le de tout racheter !!! :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oula, vont ils aussi nous pondre un film Pokémon dans tout ça ?????? :lol: Là c'est sûr, on aura tout vu !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

    L'avidité les conduira à leur perte :alien:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oh là, çà m'étonne pas du tout qu'ils veulent racheter Transformers ....Avec un ami, après avoir racheté Star Wars et Marvel, ils leur manquaient d'autres jouets à acheter (et adaptation au cinéma ) et on avait pensé à Transformers ^^ .Comme quoi ^^. Mais aussi à DBZ, et autres mangas à la mode comme Naruto , One Piece et Bleach . çà m'étonnerait surtout pas qu'un jour on entend que Mickey rachète San goku ^^. Et là, Disney aura quasiment tous les personnages (les siens plus ceux de ses ex-concurrents). Ils leur manqueront quelqu'uns comme ceux de DC Comic.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oh là, çà m'étonne pas du tout qu'ils veulent racheter Transformers ....Avec un ami, après avoir racheté Star Wars et Marvel, ils leur manquaient d'autres jouets à acheter (et adaptation au cinéma ) et on avait pensé à Transformers ^^ .Comme quoi ^^. Mais aussi à DBZ, et autres mangas à la mode comme Naruto , One Piece et Bleach . çà m'étonnerait surtout pas qu'un jour on entend que Mickey rachète San goku ^^. Et là, Disney aura quasiment tous les personnages (les siens plus ceux de ses ex-concurrents). Ils leur manqueront quelqu'uns comme ceux de DC Comic.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris