Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Disney ferme LucasArts et annule le jeu Star Wars 1313 (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  12 mois

    @panda311 je ne doute pas du tout des qualités de Walter, je sais qu'il était très passionné et j'apprécié énormément de choses qu'il a dite en son temps. C'est juste que la mentalité de Disney, du moins, ça manière de gérer les choses est typique de la mentalité américaine.
    Je ne cautionne pas du tout ce genre d'action, j'ai même une grosse dent contre Disney car je déteste leur politique. C'est devenu une pompe à fric qui ne se soucie pas vraiment de la qualité de ses films mais plus du potentiel à rapporter des millions.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  12 mois

    @Grank02, Idem ! Battlefront 3 est/était le je que j'attend le plus !!! Avec Qui-Gon Jinn jouable, une armée Wookie, Gungan et plein de race différente !
    Le jeu était en préparation et puis plus rien  :cwy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  12 mois

    @Khambui, oui aujourd'hui c'est clair que c'est juste une énorme pompe à fric ! Là il n'y a pas de soucis on est d'accord ! C'est pour ça que je dis "pauvre Walter", voilà ce qu'est devenu snt bébé...
    Comme souvent, le créateur est passioné, le fric attire les business-men et là tout est dénaturé et le fric mène tout...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  12 mois

    Dommage

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    oui vraiment dommage.

  • Avatar
    billbaroud écrivait il y a 10 années  12 mois

    le peuple réclame Star Wars: X-Wing, TIE Fighter, X-Wing vs. TIE Fighter, Star Wars: X-Wing Alliance et Star Wars Racer des putain de bon jeux qui mériterai d’être remastériser en hd

  • Avatar
    Darren écrivait il y a 10 années  12 mois

    ce qui me dérange, c'est le projet STAR WARS 1313 avorté.

    C'était un projet original qui permettait aux fans de connaître une autre facette de l'univers Star Wars.

    Les 150 employés de Lucasart se sont défoncés vu la bande annonce. Je suis très déçu de la décision de ne pas voir ce jeu sortir.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 10 années  11 mois

    De toute manière les jeux ne marchaient pas des masses c'est pour dire leurs derniers jeux online ils ont du le passer en totalement gratuit vu le peu de joueur qui avait..

    Pour moi Arkham Runner à parfaitemetn raison, seul regret on aura pas un Pouvoir de la Force 3 ahah

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 10 années  11 mois

    @The Dark Hedgehog surtout pas Ubisoft et EA on se retrouver avec des jeux star wars pour assisté mentaux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris