Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Disney veut créer un parc Star Wars (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Disney / Star Wars WeekendsDisney veut créer un parc Star Wars : Après avoir acquis LucasFilm il y a quelques mois, Disney ne compte pas seulement raviver la saga « Star Wars », puisqu’il compte également construire un parc à thèmes autour de la franchise.Disney a ainsi envoyé un sondage à ses abonnés détenteurs d’un pass annuel pour leur demander s’ils se... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouais je suis clairement pour ... un peu comme une enorme visite studio et des manege à sensation ce serait géniale mais bon en même temps pas sur que ca arrive en France à moins qu'il en fasse une extension comme le parc studio ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    Hautement prévisible...il faut bien amortir et rentabiliser les 4.5 milliards filés à Tonton Georges :lol:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouais je sais pas ... S'il y avait un parc, je ne cracherai pas dessus mais s'il n'y en a pas, ça ne me change pas ma vie non plus donc voilà u_u

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    POUR !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    A partir du moment ou c'est un parc d'attraction je suis pour ^^. Qui sait... Peut-être que ça m'aidera à commencer à regarder la saga !!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je sais pas... Mais j'ai toujours adoré Startour !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  1 mois

    Fff ça serait énorme ! Mais à Marne la Vallée faut le faire !! à côté de l'autre !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ça serait juste DINGUE !!!!
    Mais, de toute façon, je ne les vois pas construire le parc en France... :cwy:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je veux y aller!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris