Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Django Unchained est raciste selon Donald Trump (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Donald TrumpDjango Unchained est raciste selon Donald Trump : Donald Trump a condamné « Django Unchained » et Quentin Tarantino en le qualifiant de « raciste ». L’entrepreneur milliardaire a critiqué le film portant sur le thème de l’esclavage, après la soirée des Oscars ce dimanche.Il a ainsi twitté : « Django Unchained est le film le plus raciste que ... Suite →

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Il en fallait bien un autre.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Patthétique si vraiment il avait regardé le film, il aurait compris a quel point le film traite d'une manière bien à lui de ce moment de l'histoire, justement il ne cherche pas à nier les comportement, les gens s'attendent à quoi, que les noirs en ce temps était traité comme des bisounours ? Le film reflete bien ce qu'est la traite des noirs à l'epoque, le surnom de negre encore utilisé aujourd'hui qui ne derange pas plus que ça d'ailleurs, montre bien le caractere de domination et l'humiliation fait à cette population qui n'existe plus en tant qu'homme mais en tant que race l'epoque de la colonialisation ... Et travers tous ca plus le film avance plus le role de Jamie Fox justement montre tout le ridicule de cette situation domination et superiorité en retournant completement la situation, en montrant qu'il est bien plus malin que tout ces mecs blanc aux airs superieur, le ridicule de la scene du KKK en 5min Tarantino fait passer ses mecs pour des guignols ...
    Bref je suis pas d'accord du tout, je crois surtout que ce mec a un probleme avec son histoire et ce qu'on pu faire ses ancêtres nos ancêtres ... et ca il ne faut pas le nier ...

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  1 mois

    Que voulez vous.. Il est républicain...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Il a jamais été bien net en même temps.^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Encore un pro NRA qui s'enerve pour rien

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  1 mois

    il voit des gens exploser alors c'est raciste??narmol^^

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  1 mois

    Haha ! En plus il dit que le film est raciste mais il ne précise pas dans quel sens...Et puis de toutes façons tout le monde savait que le film serait violent car on connait Tarantino et on regarde les extraits avant d'aller au ciné ! Fuck Trump

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je crois que ce mec veut dire raciste oui mais ANTI "BLANC"...oui oui si vous lisez bien entre les lignes et pour ceux qui ont vu le films **ATTENTION SPOILER - ATTENTION SPOILER - ATTENTION SPOILER***********

    Comme l'as dit @GREG les KKK qui explosent ...et le mec dans le champ de coton puis...apres ce qui arrive a Tarantino lui-meme etc etc.
    Ce co***rd de Trumps se plaint par rapport a sa. Pas de ce qui arrive aux esclaves!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Mouais. Encore un mec qui a besoin de donner son avis alors qu'on s'en fout complètement.
    On sait très bien à quoi s'attendre en allant voir un Tarantino.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Michima : je te rejoins. Je pense aussi qu'il part de racisme envers les blancs.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    mais ça m'énerve.... Tarantino, c'est du Tarantino. On a rien dit quand Black Mamba tuait des chinois par exemple
    et voilà dès que ça traite de l'esclavage tout le monde se réveille et devient susceptible
    ....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    En même temps ca prouve bien que c'est toujours un sujet encore tiede dans ce pays ... Un real noir qui supporte qu'un real blanc traite de l'esclavage et un blanc qui supporte pas qu'un noir tue des blanc et les rend ridicule en leur botant leur cul

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  1 mois

    Franchement, Si le film était véritablement et réellement raciste, Jamie Foxx N'aurait jamais de la vie, joué dans ce film. Du moins c'est ce que je pense. N'ayant pas encore vu le film, je ne peux pas vraiment dire ce que je pense pour le moment !

    En tout cas, ce n'est pas parce qu'un milliardaire dit quelque chose, ou le pape ou une espèce de voix qui résonne de derrière des nuages que c'est la stricte vérité
    :ninja:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  1 mois

    Excuse Mariyon mais c'était des japonais tués par Black Manba et non pas des chinois, détails important.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris