Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Donald Sutherland espère qu'Hunger Games poussera les jeunes à voter (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Hunger GamesDonald Sutherland espère qu'Hunger Games poussera les jeunes à voter :Donald Sutherland espère que la franchise Hunger Games incitera les jeunes à s’impliquer un peu plus dans la vie politique.L’acteur de 79 ans espère que la saga – dans laquelle des districts se mobilisent pour tenter de renverser un régime dictatorial - inspirera les jeunes et exhortera l... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    si vous le dites....

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    Très bonne compréhension de son rôle. J'admire ses commentaires. Le problème maintenant vient des médias et des politiques en place qui lassent les citoyens. Ceux qui vivent enfermés dans leur train train n'ont plus envie de se prendre la tête avec la politique, les jeunes veulent s'amuser et ne réfléchissent que trop peu. Est-ce que seul Hunger Games changera la donne ? J'en doute fort mais si une flopée de films commencent à montrer l'exemple, peut-être que certaines mentalités changeront.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  5 mois

    je suis d accord avec lui quand il dit qu il faut luter contre les oligarchie... par contre c est malhonnête de faire croire a des jeune qu aller voter suffira...
    sachant qu en occident les politiques légalement élus sont des oligarques ou servent des oligarques...

    c est pas "allez voter" qu il faudrait dire c'est plutôt "changez le monde qu on vous a laissé" ce qui est moins évidant Monsieur Sutherland

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Que le film exite les jeunes a ce revolte quand le president va gaze le peule ouais la sa sera cool!
    Deja parceque le film parle de revolte...bon bien entendu on peux evite une revolte dans la mesure ou celui qu'on vote on a vote soit un bon choix!
    Et la encore c'est a savoir parceque tout le monde connais les politiques!
    Ducou moi je veux qu'ils sachent si un dirigeant fou la merde alle REVOLTE.......

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    V For Vendetta ne l'a pas fait alors pourquoi Hunger Games ? Qu'il est naïf.
    Tant qu'ils ont leurs Ipods, boobs et autre conneries, ils s'en foutent de la politique.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris