Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Tué pour avoir été trop bruyant au cinéma pendant Black Swan (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Popcorn cinema Black SwanTué pour avoir été trop bruyant au cinéma pendant Black Swan : Un homme, à qui l’on a reproché d’avoir mangé trop bruyamment son pop-corn, s’est fait tiré dessus lors d’une séance de projection de « Black Swan ». Le drame est survenu en Lettonie samedi soir, où le film de Darren Aronofsky avait été projeté dans une salle de cinéma de Riga (la capitale letton... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Et il a bien raison ! ^^"

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ca craint ! Déjà que je râle après les gens qui font trop de bruit au ciné, mais j'irais peut-être pas jusqu'a tué !

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  1 mois

    La photo (hilarante soi-dit en passant) ne colle pas avec le drame, c'est du n'importe quoi...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Non mais c'est quoi ces gens ? Ok c'est chiant quand il y a du bruit mais de là à le tuer!

    Enfin bon, RIP à ce cinéphile!

  • Avatar
    Ju... écrivait il y a 13 années  1 mois

    Faut vraiment etre CON ! tué quelqu'un parsqu'il fait du bruit , c'est carrement Flipant !!!!!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    il paraît que le colibri est capable de battre des ailes plus 75 fois par secondes !!!!! C'est pas intéressant ça comme info ???? et certains de ces oiseaux mouches ont un coeur capable de battre 1 260 fois à la minute soit 21 fois par seconde !!! CE sont les seuls oiseaux au monde capable de voler tenez-vous bien...EN ARRIÈRE dingue non ?????

    Ps: ceux qui me connaissent vont comprendre que j'ironise volontairement par rapport çà l'info d'un personne qui se fait tirer dessus. Là on apprends strictement rien sur ce genre de truc :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    @lordmachin cette info m'intéresse par contre ton com de pisseuse non :smile:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Seigneur au coeur, MDR ^^

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Seigneur de mes C***** Tu devrais acheter VOICI c'est pour les danseuses ce genre d'infos :smile:

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 13 années  1 mois

    Stop stop ici. @Lord-DarkHeart-Man La vulgarité n'a pas sa place sur Actucine, on a compris que tu n'aimais pas ce genre de news, inutile de le répéter sur tous tes messages. C'est un manque de respect total pour ceux qui s'y intéréssent et ils sont nombreux contrairement à ce que tu crois, mais surtout cela ne fait que polluer les sujets et plombe la bonne ambiance du forum. A l'avenir si tu as des remarques à faire, tu le fais en message privé, car ce type de comportement ne sera plus toléré et les messages seront tout simplement effacés sans préavis. Tu es prévenu.

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  1 mois

    Merci à l'administration d'avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. D'autant plus que les premiers à critiquer sont aussi les premiers à venir commenter le forum "célébrités".

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  1 mois

    Administrateur*

  • Avatar
    mokette écrivait il y a 13 années  1 mois

    j'aime bien la photo, moi, de l'article, avec la petite jeune sur la gauche qui a l'air de passer un agréable moment au cinéma ! :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    mais c´est du n´importe quoi! le type qui a tiree c´est celui qui a fait du bruit!!! Le pauvre homme a fait une remarque pour laquelle il a perdue sa vie. Donc, mefie vous de faire les remarques, vous savez jamais si c´est un fou avec qui vous parler!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris