Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Tué pour avoir été trop bruyant au cinéma pendant Black Swan (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Admin.

    Je suis tout à fait d'accord pour cesser toute vulgarité. Cependant. Même si des remarques ne plaisent pas, je ne trouve pas cela normal de se faire traiter de pisseuse sans qu'il n'y ai aucune réaction de votre part !
    Il est tout à fait normal de dire à quelqu'un qu'on est pas d'accord, qu'on aime pas tel ou tel sujet, mais ma réaction n'est somme toute qu'une réaction d'auto-défense face à certains qui, si vous relisez les commentaires sont direct agressives et non respectueux des autres. Comme quand certains s'en prenne James mellange de haut. Comme certains s'exprime ou s'exprimait sans respect envers dany et j'en passe.... Bref !

    Donc OUI je vais cesser de monter dans la surenchère, mais il serais de bon aloi de réagir quand des certains agresses clairement mes com car je ne suis clairement pas d'accord avec eux. Là il s'agit de 2 personnes avec qui ça ne passe pas. Les fois précédentes quand les mots furent hauts, les choses se sont facilement arrangent car nous parlons sans problèmes. Si cela va dans un sens, la réciprocité doit l'être aussi je suis sur que vous serais d'accord avec moi.

    Vous remarquerez qu'il fût une époque ou les choses étaient plus cool et jamais d'agressions. Puis débarquent certains qui n'aime pas mes comm (certes) mais qui EUX ont des mots peu agréables à lire. Donc il ne faut pas non plus faire deux poids deux mesure et là aussi vous en conviendrais...

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 13 années  1 mois

    On ne va pas polluer ce sujet donc pour les remarques, suite en message privé. :cool:

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années  1 mois

    lol pour la photo, pour la news un peu moins, bien que des fois tu as ce genre d'envie...quand un groupe de personnes se mette à hurler et commenter pendant la séance du film que tu attends depuis des mois, voir des années pour Dany et Avatar 2 :lol: mais bon passer à l'acte il faut être fou...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    ce qui m'enerve moi, c'est les gamines qui dés qu'elles voyent un homme torce nue dans un film font " ooooooooooooooooooo il est trop beau " bla bla bla et sa n'arrete pas de jacassé pendant le film juste pour dir de la merde donc autant rien dir regarder le film point qui est d'accord avec moi???

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @DarkBh Alors là oui, quand j'irais voir Avatar 2 et que j'entend ne fuste un seul chuchotemant! Alors là je pense que je risque de m'énerver bien fort, en prenant mon Ikran et j'irais le massacrer à l'aide de mon Arc à flèche! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris