Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Emily Blunt pense que Hollywood fait des films pour les garçons de 14 ans (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    @MBlast :
    Oui désolé j'étais un peu...énervé :)
    La connerie humaine m'exaspère de plus en plus. Et oui pour te répondre j'ai été dans le milieu cinématographique durant quelques années. Maintenant je suis sur le web et je préfères nettement l'ambiance dans le milieu des web émissions. Mais cela est un autre débat.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ok Ok interessant a savoir. En tout cas si tu as d'autres sites ou autres afin de se documenter encore plus sur le cinema je suis preneur... je pourrai en parler des heures et meme ecouter parler ceux qui connaissent le sujet...
    (d'ou ma presence ici)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    La prochaine fois Emily Blunt, fermez your put... de f....ing de gueule parce qu'on en est à 17 posts sur une constation évidente pas fausse mais dans le fond inutile. Jouer c'est tout, merci.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  5 mois

    Mais non, laissez là parler ... Et prenez là sur le fait quand edge of tomorrow 2 sortira ou qu'elle sera sélectionnée pour intepreter miss Marvel au ciné (potentiellement) :happy:
    Mais encore une fois, laissée là s'exprimer.
    Ça mange pas de pain, et ça permet de belles saillies entre nous.
    Disproportionnées, mais belles !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    oui, exact, disproportionnées, pas faux. :smile:

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ad BABAD: effectivement tu as l'air d'être tres remonter!! faut décompresser l'ami, lacher l'ordi et te changer les idées tes vraiment tendu lol

    Primo: J'ai jamais dit et elle n'a jamais dit que hollywood ne produisaient QUE des film pour ado, mais que ce sont ces film qui ont le plus de place aujourd'hui. que ce soit en terme de production, de promotion ou autres.. de plus, ils ont un public bien plus jeune il y'a 30 ans! où les blockbuster étaient tout de même plus adulte que ceux d'aujourd'hui, aprés je suis d'accord qu'hollywood a toujours été un business mais tu ne peux nier que de nos jours, c'est de pire en pire. Bien qu qu'il ya toujours de trés bon film, je l'ai dit dans mon commentaire mais leur réalisateur doivent se battre encore plus qu'avant pour arriver à les financer.

    Secondo: tu te permet de me faire des leçons sur mon orthographe( qui sont justifier vu que je suis nul en orthographe) et bien moi je me permet d'en faire de même sur ta lecture car en ce qui conçerne les suites, j'ai bien préciser que ces suites, reboot, remakes sont ETERNEL à hollywood!! ils ont toujours été là je n'ai jamais dit qu'ils étaient présent seulement ces dernières années mais depuis PAS MALE d'années, par contre, elles se sont accentuer aprés l'arriver des blockbusters.

    Tersio: TU aimes les chiffres? autent pour moi. je t'invite à aller de suite à hollywood, visiter chaque studio, interroger chaque producteur et tu verra qu'au moin 70% d'entre eux recherchent LE film ado à produire qui leur rapportera des millions!

    En bref, quand Emily Blunt dit "ils veulent surtout faire des film pour ado dans le but de se faire un max de frique"
    ELLE A RAISON car le "ils" est la majorité non pas la totalité! faudrait être un inculte total pour croire que hollywood ne fait QUE des film pour ado! mais elle est dominer plus que jamais par ce type de public! ça c'est une réalité..

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    @murcielago55 :

    "elle n'a jamais dit que hollywood ne produisaient QUE des film pour ado"
    Je cite les mots même d'Emily Blunt :
    "Je pense que les gens font des films qui s’adressent à un seul type de public, en l’occurrence les garçons de 14 ans. "

    "ils ont un public bien plus jeune il y'a 30 ans! où les blockbuster étaient tout de même plus adulte que ceux d'aujourd'hui"
    quand je pense aux années 80, je pense à Retour vers le Futur, Les Goonies, E.T. l'extraterrestre, Indiana Jones, Rocky, Rambo...Et personnellement je vois ce qu'elle de plus ou moins adulte qu'un Inception, Iron Man, twilight ou Transformers. Pour ma part, on autant de films bien construits que mal construit.

    "aprés je suis d'accord qu'hollywood a toujours été un business mais tu ne peux nier que de nos jours, c'est de pire en pire."
    Quoi pire en pire ? Que ce soit un buisness ? ça toujours été le cas, suffit de voir le merchandising autour des Star Wars ou encore du fait que Spielber avait commencé la campagne promotionnel de Jurassic Park environ 3/4 avant la sortie du film...Des pratiques appliqués y a déjà 30ans de cela.
    Seulement avec la surmédiatisation actuelle, on en sait juste davantage qu'auparavant, prenant plus consience de ces méthodes.

    "leur réalisateur doivent se battre encore plus qu'avant pour arriver à les financer."
    Tout d'abord si le réalisateur est à la base du projet ! Car ce n'est pas souvent le cas finalement.
    Dans le système de production hollywoodien, c'est souvent le studio qui fait appel à un réal.
    Et dans le cas ou le réal est effectivement à l'origine du projet, ça toujours été un dur combat pour un réalisateur de monter un film. Je te renvoies vers cette citation de Steven Spielberg :

    "...J'admire toute personne capable de mettre sur pied une production, de trouver une histoire, de l'argent, des acteurs et des techniciens, et de trimer ensuite comme un esclave pour faire un film.
    Mieux, je lève mon chapeau devant toute personne ayant réalisé un documentaire, un court-métrage, un spot publicitaire, un drame télé, un film de tourisme, un reportage, un long-métrage, n'importe quoi...Parce que c'est le Business le plus dur du monde.
    Le public en rêve, croit que c'est facile et plein de "glamour". S'ils y passaient une fois, rien qu'une petite fois, ils n'y reviendraient jamais. Je le jure..."

    Et il ne parlait pas juste de ces dernières années mais bel et bien du métier de réalisateur dans son ensemble. De tout temps, les réalisateurs ont trimés très dur pour faire leurs films.
    Si cette citation ne suffit pas je te renvoies vers l'excellent documentaire sur "Apocalypse Now" dont j'ai oublié le nom mais réalisé par la femme de Coppola ou encore te renseigner sur les conditions de tournage sur le 1er "Le Parrain", ou encore de te pencher en détails sur la carrière de Terry Gilliam en tant que réal et avec quel mal il a dû mal à monter ses projets, voir Guillermo Del Toro ou Peter Jackson, etc, etc...

    Elle se sont accentués avec l'arrivée des blockbusters...Si tu parles des blockbusters modernes, donc avec l'arrivée de Star Wars. Donc cela fait 40 ans qu'Hollywood produit régulièrement des suites.
    Les James Bond (même bien avant)
    Les Aliens
    Les retour vers le futur
    Les Rocky
    Les Rambos
    Les terminators...Etc, etc...
    Donc faudrait préciser ce que tu entends par ces dernières années. Parce que 40 ans c'est quand même presque un demi siècle !

    "TU aimes les chiffres? autent pour moi. je t'invite à aller de suite à hollywood, visiter chaque studio, interroger chaque producteur et tu verra qu'au moin 70% d'entre eux recherchent LE film ado à produire qui leur rapportera des millions!"
    A ça je te répondrais, qu'un producteur cherche tout simplement à faire du fric. Et si il veut faire un film touchant un max de pognon, il se tournera plutôt vers la comédie ou quelque chose de plus familial. Là c'est pas une logique de studio mais juste économique. ça rapporte plus si toute la famille vient alors que l'ado seul...Ben ça rapporte moins.
    Donc sans y aller, je peux te répondre que 100 pour 100 des producteurs recherchent le film à produire qui leurs rapportera des millions et pour cela ils visent plutôt la case...7 à 77 ans !

    En bref, quand Emily Blunt dit "ils veulent surtout faire des film pour ado dans le but de se faire un max de frique""
    Seulement elle n'a pas dit ça. Voir la citation exacte.
     
    "faudrait être un inculte total pour croire que hollywood ne fait QUE des film pour ado!"
    Alors elle est une inculte car c'est ce qu'elle sous-entend très clairement dans son propos, je re-cite :
    ""Je pense que les gens font des films qui s’adressent à un seul type de public, en l’occurrence les garçons de 14 ans. "
    traduit autrement par : "De mon avis, les studios (gens font des films) produisent des long-métrages destinés qu'à un seul tranche de la population : les jeunes adolescents mâles..."
    Il est assez évident qu'elle sous entend cela, qu'hollywood ne produit QUE des films pour ados de 14 ans...Donc tes conseils de lecture, tu devrais les appliquer ;)

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Elle a sûrement dit "les gens" pour généraliser le sujet, vu son âge et son métier, elle sait pertinament que ce n'est pas 100% des film produit qui sont pour ados! je penses qu'elle a voulu exprimer une généralité, dû mon résumer citer plus haut sur ses propos. Et oui effectivement de tout temps, les réalisateur ont eu beaucoup de mal à faire leur film, un travails difficile qui n'a que la passion comme moteur, mais je penses qu'aujourd'hui pour devenir un grand réalisateur à holywood, la difficulté est plus grande que par le passé en raison de la concurance rude et surtout de l'influance des studio car je ne sais plus dans quelle reportage, ils énonçaient qu'aujourd'hui les patron de studio sont tous des expert marketing qui n'y connaisse rien en cinéma ce qui n'étais pas le cas avant! En bref, je reste convaincu que les blockbuster deviendront de plus en plus commercial et c'est bien triste!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  5 mois

    @murcielago55 : pour les chiffres pas besoin de ppayer un billet.
    Un compte IMDB pro suffit.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Hollywood a donc surtout pensé à Ad Babad vu son âge mental...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  5 mois

    Bob Parr, franchement, va aller violer des mouches ailleurs.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    t'es vraiment trop niais @bobparr13, t'as aucun ami, aucun soutien, aucune intelligence, aucune reflexion, aucune idée créative, tu sais pas faire de l'humour, tu sais pas vanner, tu sais pas innover, tu sers à rien d'autre qu'a emmerder les autres, tel une mouche à merde que t'y es... Tu te fais tacler partout et tu ramènes encore ta fraise.... Comme ta vie doit être nulle...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je suis d'accord avec elle. Ce sont les films qui sont majoritairement mis en avant aujourd'hui.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ouais...Sauf qu'elle dit que ce sont les films mis en avant. Elle dit que ce sont les seuls films produit par Hollywood...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je me demande à quel type de personne s'adresse son prochain film the huntsman.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris