Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Emma Stone et Andrew Garfield sont en couple ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    puéril ???? desolé mec ! moi je suis adulte ! hein ! toi quand je vois la facon dont tu t'exprimes j'imagine que t'es en pleine phase de rebelion dans ta crise d'adolescence ! si quelqu'un s'enferme dans les clichés (ouaich ouaich) ici c'est toi ! (je t'imagines tout a fait en survet remonté jusqu'au mollet, je me trompe ?)
    relis notre echange et dis moi qui manque de respect a l'autre !
    perso je ne t'ai pas insulté a un seul moment ! ce qui n'est pas ton cas !
    je n'ai fais que donné mon avis de en argumentant et de facon tout a fait cordiale (excuse moi, on est bien dans un forum) ce qui est loin d'etre ton cas !
    en fin bref, je vais pas refaire ton education j'ai assez a faire avec mes gamins ! et puis c'est qu'une phase ca va avec les poiles dans le calecon ! je suis sure que ca te passerat !!

    tu n'es pas d'accord, je le concois ! mais au lieu de m'agresser de facon tout a fait pueril (ouaich t'aime pas megan ! t'as un probleme avec les filles, n'importe nawak) et convaint moi de facon rationnel en argumentant !
    et puis si au final on est pas d'accord, dans l'absolue c'est pas bien grave garcon ! c'est que du ciné ! pas la peine d'en venir a l'insulte, comme on dit l'insulte est facile l'argument plus difficile !

    et pour finir je réiteres mes propos ! le genre de type comme toi qui 'senflamment derriere leur ordi comme ceux qui braillent derriere leur volant ! ceux sont les meme qui regardent leurs chaussures quand tu les croises dans la rue !
    et si je prends la peine de te repondre c'est vraiement... que j'ai du temps a perdre !!!! parceque tes petites réactions d'ado rebel ne provoque chez moi aucune indignations mais juste de l'amusement !! ou le petit roquet c'est qu'il mordrait !!!! :happy:

    allez sans rancune garcon !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est bien ce que je dis, réponse puéril relis toi.

    '' C'est pas moi qui ai commencé c'est toi !! '', pitoyable....

    En fait tu n'es qu'un gamin dans un corps de la trentaine ( je paris que tu fais ta crise d'ado sur le tard mais bon passons) , et si tu as le temps d'écrire, écris correctement au moins '' Mr le Professeur de la vie ''.

    Et non désolé je ne viens pas de '' la cité " comme tu sous entends gentillement :lol:

    Alors je résume, tu me prends pour un ''ouaich ouaich'', un ado pré-pubert, un gars qui s’enflamme derrière son ordinateur.

    Bien bien que des stéréotypes et après on veut faire la leçon aux autres !

    Bref je ne m'en prends pas aux handicapés parce que apparemment tu es dans un lit depuis pas mal de temps.

    Donc je ne t'en veux pas d'être en colère, mais sache que ça ne t'autorise pas a être agressif avec tout le monde ! et au lieu de donner des jugement hâtif, tu ferai mieux d'apprendre à lire les commentaires car en tant qu'invité c'est facile de se faire passer pour moi.

    Cordialement :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ah! Nouveau couple à la TWILIGHT ... :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    GENRE, " je ne m’en prends pas aux handicapés parce que apparemment tu es dans un lit depuis pas mal de temps"
    Pathetique !!!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    SERGIO +1 pts
    Genre -1 pts

    SERGIO, je suis totalement d'accord avec toi SAUF sur ta phrase : c'est que du ciné ! LE ciné est une oeuvre, beaucoup plus que la politique et en tant que tel, il faut défendre sa foi car c'est une religion ! (j'ai l'air d'un illuminé là ) :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    :cwy: est la bande annonce

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris