Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Emma Watson : photos dans Vogue Juillet 2011 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Emma Watson dans VogueEmma Watson : photos dans Vogue Juillet 2011 : Emma Watson pose dans le magazine Vogue US de juillet 2011.Elle se confie dans une interview et explique comment elle a dû lutter pour trouver un équilibre entre ses études et le cinéma : "J'ai l'impression d'avoir ce combat depuis dix ans. Je me suis battue très dur pour continuer à étudier.... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est devenu une vrai femme ! Le changement est incroyable ! En tous cas je trouve ces photos d'une grande qualité, la dernière est très belle, elles sont très artistiques. Et je voulais savoir Emma elle a fait des études e n quoi ?
    :cool:

  • Avatar
    Ice BearBerg écrivait il y a 12 années  11 mois

    ben elle a eu son diplôme de magie avec mention :p
    Nan plus sérieusement, elle a fait des études de Lettres je crois pendant 1 an.

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  11 mois

    WTF!!! woaw she is so awesome !!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    ok merci Ice est ce que il y a confirmation de la rédaction ? ^^
    :cool:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Ruanitto//99 Oui, études de littérature. Mais aux dernières nouvelles, elle aurait fait une pause dans ses études pour se consacrer au cinéma: http://www.actucine.com/stars/emma-watson-fait-une-pause-dans-ses-etudes-pour-sa-carriere-40699.html

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ah ok merci pour la confirmation et le lien de l'article ! En même littérature pour une fille qui est actrice c'est tout à fait normal pour une moldu !^^
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris