Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Ennio Morricone ne veut plus travailler avec Quentin Tarantino (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ennio MorriconeEnnio Morricone ne veut plus travailler avec Quentin Tarantino : Ennio Morricone, célèbre pour la composition des musiques de westerns comme « Le Bon, La Brute et le Truand » ou « Pour une poignée de dollars », a déclaré ne plus vouloir travailler avec Quentin Tarantino, après leur collaboration sur « Django Unchained ».Morricone a contribué sur quatre mor... Suite →

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouch..... ça fait mal...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Si y'a pas quelque chose qui est bon dans les film de tarantino c'est les B.O de ses films, et au contraire la placer un peu comme ca ca reste dans la veine de la touche de folie de ses films ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    On ne peut pas plaire a tout le monde...

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tarantino place les musiques à sa manière, pas n'importe comment, alors dire qu'on ne peut travailler avec lui c'est vraiment idiot. je pense plutôt qu'il pousse un coup de gueule avec une sorte de jalousie....

    « Pour dire la vérité, je m’en fichais. Il y avait trop de sang. »... et il attendait quoi au jute de Tarantino? la suite du manège enchanté?

    j'adore la quasi totalité de ces musiques, mais je ne suis pas d'accord avec lui sur ce coup.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tarantino, c'est une marque de fabrique déposé. Essais de mettre du ketchup ou du Tabasco sur lui ça ne marchera pas, il lui faut un truc original, novateur, et pas formaté. Ennio a du talent, mais on l'a habitué à bien plus classique que tarantino, il ne comprend pas, il commence à vieillir et en plus il achète du Polydent...

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Wow, j'adore Morricone pour ce qu'il fait, mais j'ai du mal avec ses propos là.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Déçu par sa réaction ! Et dire que Tarantino ne sait pas placer les musiques comme il faut wow il exagère un peu mais bon...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Perso pas choqué par ses propos.
    Morricone est de la vieille école et ils ont dû se prendre le chou. Voilà tout.
    Personnellement j'y vois rien de bien méchant.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  1 mois

    Oui c'est vrai que c'est deux là sont très differents et c'est justement ça qui fait que le cinéma de Tarantino est cool. En outre, je crois que ce qu'il veut dire c'est que Tarantino ne tient pas compte de l'intention qu'il (Morricone) avait à la création du morceau ; le réal met un morceau essentiellement parce qu'il a de la geule...et c'est ce qui convient le mieux au spectateurs !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Une bien triste histoire ...

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  1 mois

    ouai il les un peu aigri le Morricone.. dommage .. mais bon c'est un réal que je respecte car j'aime beaucoup c'est film et tarantino lool c'est juste le réal le plus talentueux de sa génération donc bon histoire a placer au oubliette ;)

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @darkbanehahaha tu me feras découvrir les films de Morricone un d'ces quatre ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Pollardisation , MDR ! tu es taquine ce matin !

  • Avatar
    Charlie' écrivait il y a 11 années  1 mois

    "Il explique sa décision par le fait que le réalisateur « place sa musique dans ses films sans cohérence »"

    J'veux pas dire, mais il a complètement raison sur cet argument.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris