Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Ennio Morricone ne veut plus travailler avec Quentin Tarantino (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Charlie' : t'es de la même génération que Morricone, toi.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  1 mois

    A mince autant pour moi... enfaite je parlais de Sergio Leone ...désolé je rentrais de soiré j'etais HS mdr !!!! oui enfaite comme les musiques des films de Sergio Leone c'est Morricone qui les fesais j'me suis un peu emmêler les pinceaux ...je parlais des film de Leone ..qui A DE SUPERBE BANDE SON !!!!! loooooool

  • Avatar
    Charlie' écrivait il y a 11 années  1 mois

    Non, non honnêtement, quand j'étais au cinoche devant le film, y'a des moments où j'me demandais vraiment ce que telle chanson venait foutre avec telle scène du film... Ça faisait pas très cohérent sur le coup.

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je trouve que c'est tout l'inverse... :/

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ce que j'aime chez Tarantino, c'est sa liberté totale ! Et de placer les musiques comme il le souhaite fait partie de cette liberté incroyable que j'aime chez lui ! Morricone lui, veut que tout colle ensemble de façon un peu trop évidente à mon goût.
    La musique dans les films c'est l'âme des personnage qui respire, et Tarantino la place superbement à mon goût. C'est pas banal mais cohérent par rapport à ce qu'il veut montrer. 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Charlie' : Aaaaah ! En fait tu es d'accord avec Morricone (qui a tort).
    C'est pas pareil que de déclarer qu'il n'a pas tort.
    Car sur "Django unchained" bien au contraire les musiques ont une cohérence qui renforcent l'image.
    Après tu n'y pas été sensible, tant pis pour toi. Mais le travail sur la B.O est très bien fait et est bien loin d'être sans cohérence. Au contraire, elles ont chacune un sens lié à l'histoire.

  • Avatar
    Charlie' écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'ai beaucoup aimé la B.O de Django, j'l'ai même acheté pourtant. Et franchement par rapport aux scènes du film ça n'allait vraiment pas. Bon après beaucoup vont sur ses défenses là sur ce sujet... Juste parce que je suppose que c'est du réalisateur... Tarantino. Et comme c'est un type vachement reconnu, les gens partent sur le fait que c'est un réalisateur qui ne peut faire donc, aucunes... Erreurs de réalisation. Sans viser personne, j'prend ça comme quelque chose que personne veut reconnaitre et qui pourtant, il faut l'admettre que la B.O n'a rien à voir avec le film par moment (J'insiste sur le "par moment").

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Charlie' :
    Tout d'abord, on discute tous les deux, donc forçément par tes propos tu fais des insinuations vis à vis de moi. Alors pour te répondre, non je n'idolatre pas Tarantino, j'aime le réalisateur mais le personnage est un peu trop barré et imbu de sa personne.
    Je ne suis pas sur la défensive, si le coeur t'en dis nous pouvons parler des défauts de Tarantino sans aucun problème.
    Ensuite d'abord tu es complètement d'accord avec Morricone, qui lui parle de toute les musiques de tous ses films, donc en écrivant : "Je veux pas dire, mais il a complètement raison sur cet argument." tu admets qu'il a donc raison sur l'entière filmographie de Tarantino et maintenant tu insistes sur le "par moment"...
    Pour terminer, les choix dans la B.O de "Django Unchained" peuvent surprendre mais  n'ont rien d'incohérent. Donc au lieu de te répéter, je t'invite à mettre ses "par moments" en exemple car moi sinçèrement rien ne m'a paru incohérent.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pour ma part c'est cette musique qui m'a dérangé : ATTENTION SPOILER http://www.youtube.com/watch?v=lu5FkgR-J1s FIN DU SPOILER mais sinon j'ai adoré le reste.

  • Avatar
    Charlie' écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je parlais pas de la filmographie entière de Tarantino mais juste de Django... Sur le fait que dans Django les musiques sont pas cohérentes aux scènes.
    Après te décrire quelles scènes exactement sur les incohérences avec la B.O... Là sur le coup j'vais avoir un peu de mal car le film je l'ai vu qu'une seule fois et il dure quand même 2H45...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @rednavi15 :
    Elle t'a dérangé ?!? Pourquoi ?
    Parce que ce serait pas la 1ère fois qu'un réal met du Hip-Hop sur une scène de Gunfight.
    Enfin moi perso, cela ne m'a choqué ou outrée.
    Ensuite pour une chanson sur la totalité du film, on ne peut pas dire que ses choix pour la B.O du coup soit complètement hors contexte. C'est l'exception qui confirme la règle comme on dit ^^

  • Avatar
    Charlie' écrivait il y a 11 années  1 mois

    Comme le lien mis par @rednavi15... Là aussi sa n'a rien à voir avec la scène... Même si j'aime beaucoup la musique quand même.^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Charlie' : ben justement, si ces musiques t'ont marqués par leurs incohérences tu devrais t'en souvenir car elles t'ont fait sortir du film. à priori ce n'est pas réellement le cas.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Charlie' :
    Justement en reprenant l'exemple de @rednavi15, en quoi cette musique ne colle pas ?
    C'est un gunfight, c'est une musique entrainante collant à une scène entrainante...
    Comme dis plus haut, ce ne serait pas la 1ère fois qu'un réal met du hip-hop ou du rap sur une scène d'action ("Fast and Furious", "xXx", "Training Day"). Et ce ne sera sûrement pas le dernier.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Au contraire j'aime bien cette musique j'adore le hip hop mais la sur cette scène j'ai pas aimé, c'est tout simplement une affaire de goût, comme par exemple ici j'ai adoré SPOILER http://www.youtube.com/watch?v=F2dSdh21mCI FIN DU SPOILER.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris