Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Ennio Morricone ne veut plus travailler avec Quentin Tarantino (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @rednavi15 : ok^^

  • Avatar
    Charlie' écrivait il y a 11 années  1 mois

    Artiste : "Rick Ross" - "100 Black Coffins"... Aucun rapport avec la scène, mais bon...
    Bon après j'dis pas que ce sont les paroles qui n'ont aucun rapport avec tels scènes mais plus le "genre" de la musique.

    Si après j'ai trouvé qul'es musiques qui allait très bien avec les scènes sont : artiste : "Luis Bacalov & Rocky Roberts" - "Django" et "Anthony Hamilton & Elayna Boynton" - "Freedom".
    Là, la sonorité allait très bien avec le moment du film.

  • Avatar
    Charlie' écrivait il y a 11 années  1 mois

    Non mais ça fait comme si on regardait un film du genre "Banlieu 13"... Et que sur le coup il y'aurait comme une espèce de musique d'arccordéon au même moment. Bah ça par exemple si sa ne choquerait pas...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad BABAD
    Bien :wink:

    @Charlie
    D'accord avec toi pour " Anthony Hamilton & Elayna Boynton – Freedom " ça colle parfaitement avec la scène.

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Justement c'est fait exprès, du rap ou du hip-hop dans un western c'est déconcertant. Je n'aime pas ce genre de musique mais j'ai trouvé l'idée extra. Et je suis loin d'idôlatrer Tarantino moi aussi, mais sur "Django Unchained" il a fait très fort. Quand j'écoute la BO, ce que je fais régulièrement, les images du film me viennent direct et ça c'est pas donné à tous les films.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Pollardisation
    " Quand j’écoute la BO, ce que je fais régulièrement, les images du film me viennent direct et ça c’est pas donné à tous les films. " Pareil ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Charlie' : donc en fait c'est aussi une question de perception et de goûts comme pour @rednavi15.
    :)

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  1 mois

    Eh les gars vous vous éparpillez là, on parle de l'incohérence des musiques d'Ennio Morricone (selon ses dires)...Après les morceaux comme Freedom ou 100 black coffins que vous avez mentionné ont été composés pour le film donc c'est rassurant qu'ils soient cohérents ! Et si le hip hop est en décalage avec le style ou l'époque il ne l'est pas avec le protagoniste : Django est black et cool... :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris