Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Fan art de Tom Hardy en Wolverine (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Fan art de Tom Hardy en WolverineFan art de Tom Hardy en Wolverine :La semaine dernière, Hugh Jackman avait déclaré qu’il verrait bien Tom Hardy comme remplaçant dans le rôle de Wolverine.Un fan enthousiaste du nom de Bosslogic a décidé d’imaginer ce que pourrait donner l’acteur Britannique dans la peau du mutant aux griffes d’Adamantium et a conçu un fan... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    pas mal

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ouais bof, je suis pas fan moi...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'aime bien, comme je le disais il a la gueule de l'emploi, merci le fan :happy:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    Il a l'air vachement bestial mais la chevelure est bof...maintenant, il n'y a qu'un Wolverine et c'est Hu-Jay ! Pourquoi rebooter un perso qui est censé mourir dans les comics ? Si Hujay en a vraiment assez et qu'on prend Tom Hardy pour un Logan dans X-Force, pourquoi pas ? Mais qu'on ne me parle pas de différence d'âge, il y a moins de dix ans entre les deux, 1968 pour Hugh et 1977 pour son cadet. En outre, Hardy sera plus âgé que Jackman lorsque celui-ci acquis le rôle en 2000 jusqu'au X-men 3 ! Enfin, je ne sais pas trop si Hardy voudra se frotter encore à l'univers de X-men vu qu'il voulait incarner Gambit il y a quelques années, il avait alors le soutient de Bryan Singer et Ian McKellen !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  6 mois

    Sympathique vraiment.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  6 mois

    Façon moi j'espère vraiment que c'est un leure pour qu'on soit surpris dans Wolvo 3 ! Façon Old Man Logan, un vieux Wolverine dans la logique, et puis bon, si il est remplacer moi j'arrête la franchise !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pas mal ça le fait mais il n'est pas mon favoris pour ce role

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pas mal oui mais même s'il incarne wolvie rien ne dit qu'il aurait ce look là.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Le fan doit retravailler le look, ca donne pas super

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est pas trop mal, ça donne une petite idée. Je verrai plutôt Hardy en Punisher si un jour nous avons droit à une adaptation ciné.

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 8 années  6 mois

    Au vu de la photo, je le verrai plutôt en Dent de Sabre.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Wolverine en mode X Force serait déjà un sacré bon point avec Hardy ou pas d'ailleurs mais cela lui irait bien tout de même.

  • Avatar
    kris écrivait il y a 8 années  6 mois

    Bizarrement il me fait plus penser à Cobra le manga :siffle:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  6 mois

    mouais bof j'aime pas le concept art, mais je pense qu'il ferais un très bon wolverine..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris