Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Fast & Furious 6 : meilleur démarrage au box office Français (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Fast & Furious 6Fast & Furious 6 : meilleur démarrage au box office Français : « Fast & Furious 6 » démarre en trombe ! Le film vient de réaliser le meilleur démarrage en salles françaises de l’année !Sorti depuis moins d’une semaine, le film a déjà réalisé 317 millions $ de recettes au box office international pour un budget de 160 millions $. Il signe le deuxième meil... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pas etonnant , et voilà pourquoi Star trek ne démarre pas ....

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pfffff les français je vous jure! Il y a du boum boum, des voitures et des gonzesses. ça soulève des montagnes!
    Vous avez bien compris que je déteste ce genre de film! Aucun intérêt....
    J'respect quand même... hein Tunning Aiillle!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @greg05 : Star Trek n'est pas sorti en France...

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ca me laisse perplexe...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Ad jparle des chiffre US pas etonnant qu'il amasse rien ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Et puis en france ça va lui faire tout drôle aussi je pense ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ce film le mérite.

    @ty07 Comme toi, je ne suis pas trop amateur des films d'action où il y a 46.000 explosions, des meufs, etc... mais Fast & Furious a installé quelque chose lors de sa sortie et du coup, les gens suivent surtout que, je trouve, la qualité augmente alors que c'est plutôt rare ! D'habitude, plus il y a de suites, plus c'est pourri !

    Puis bon, de temps en temps, un film pareil, ça fait du bien ! C'est toujours cool de mater un film pour mater un film, histoire de passer un bon moment sans trop se prendre la tête :)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ayant vu les deux, si c'est ce film qui est la cause du frein de Star Trek, il n'y a définitivement pas de justice.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    "Ayant vu les deux" @Zasadun ? Téléchargement pour Star Trek ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Zasadun, les chiffres parlent :wink:
    C'est que Star trek n'est finalement pas une franchise qui interesse les foulent ... à tord ou à raison les deux films méritait l'un l'autre de bon chiffres ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05 :

    Ce n'est pas faux, mais c'est plutôt que l'un n'est pas encore sortie à l'internationale alors que l'autre si. Et ce n'est pas une Pas une histoire d'interet, mais plutot une histoire de goùts. Et à comparer les deux, franchement ...

    @Khamui : non, en AVP.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Zasadun, c'est sûr que c'est deux qualités assez différente, après à l'international pas sûr que Star trek s'en sort beaucoup plus face à MOS et dans la durée durée Pacific rim et Wolverine ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Zasadun ah je vois !

    Je pense que les gens en ont un peu marre de se prendre la tête dans les films. Puis c'est de la S-F et un univers assez particulier donc ce n'est pas étonnant que cela rebute. Quand Star Trek est sorti, je n'ai pas aimé bien que j'appréciais énormément la S-F et même aujourd'hui, ce nouveau film ne me tente pas spécialement

  • Avatar
    kris écrivait il y a 10 années  11 mois

    Quelqu'un sait pourquoi on ne voit pas Eva Mendes dans le film?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris