Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Fast & Furious 6 : meilleur démarrage au box office Français (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @kris , c'est sans doute une question d'ordre scénaristique, le film se passe à Londres et elle est un agent sur le terrotoire US seul Hobs voyage car lui c'est la traque ... mais ce sera peut être une surprise dans le cast du 7 étant donné qu'on revient au source retour à L.A ...

  • Avatar
    kris écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Greg dans ce cas pourquoi Elsa pataky bosse avec Hobbs

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Kris , SPOILER SPOILER SPOILER µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
    Il la recrute à son arrivé à rio dans le 5, ensuite elle déserte avec Dom et puis bon je vais pas t'expliquer le 6 ^^ à la fin elle demande sans doute son transfert à L.A dans la section de Hobs parce qu'elle préfere travailler avec lui il formait une bonne équipe et puis bon c'est histoire de lui trouver un rôle elle est déjà fair play avec Dom ...

  • Avatar
    kris écrivait il y a 10 années  11 mois

    Greg dans le 5 elle est officier de liaison mais sa reste un flic de rio. Maintenant a la fin elle se casse avec Diesel. Mais a ma connaissance on entre mas au fbi comme sa. Donc pluroi c'est pas cohérent ou on a pas regardé le me film

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Kris, les collaboration ça existe même avec le FBI et puis avec un mec comme hobs qui t'appuie je crois que tu rentres plus facilement, et puis là tu chipote pour pas grand chose hein :tongue:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    J'ai un pote pas fan de Star Trek et de la SF qui est allé le voir au cinema aux US le we dernier !
    Il m'a dit : "Il est fabuleux ! Faut le voir en IMAX ! Des images a couper le souffle !"

    Alors, c'est un peu décevant que la réussite ne soit pas maximale !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    ba ces cool pour la franchise en meme temp le 6 et juste enorme..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @ty07 : ne parlons de ces anglo-saxons qui ont fait de "Transformers" un des plus gros succès du cinéma...
     
    @Zasadun : Comparer "Fast and Furious 6" et "Star Trek Into the Darkness" est inutile. C'est comme comparer "Machete" avec "Tree of Life" (style, thématique, genre bien trop différent).

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Ad : même s'ils n'ont rien à voir, on peut les comparer d'un point de vue qualitatif. Du plaisir ressenti lors de la vision. J'ai bien plus pris mon pied lors de la vision de star trek que lors de fast, alors que je m'attendais au contraire (ça fait hypersex quand même)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Zasadun : étant donné que je ne recherche pas le même genre de plaisir avec l'un ou l'autre, non je ne pense pas qu'on puisse comparé même par rapport au plaisir perçu. Mais après ça reste mon point de vue bien sûr. Et je comprends le tien

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris