Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Festival de Cannes : The Tree of Life, Kirsten Dunst et Jean Dujardin récompensés (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Kirsten Dunst, Robert De Niro et Jean Dujardin à Cannes 2011Festival de Cannes : The Tree of Life, Kirsten Dunst et Jean Dujardin récompensés : « The Tree of Life », le nouveau long-métrage de Terrence Malick porté par Brad Pitt et Sean Penn, a été honoré de la prestigieuse Palme d’Or du meilleur film au récent Festival de Cannes.Le jury du festival (présidé par Robert De Niro) a ainsi été conquis par cette cinquième réalisation du c... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    superbe palmarés! content pour kirsten dunst, jean dujardin et the three of life

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    oura pour les frères Dardennes! Leur 2è palme d'or !
    Comme quoi la Belgique ne reste pas inconito! :tongue:

    Vive la Belgique! :cheerful: :smile:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je suis super content pour ce palmarès qui pour moi ou enfin je 'espère est parfait !
    :cool:

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  11 mois

    De la même manière que certains hurlent dans leur salon lorsqu'un joueur de foot marque un but, j'ai crié "Ouaiiiiiis" quand j'ai entendu que "The Tree Of Life" avait la Palme. Chef d'œuvre courageux et déroutant dans cette époque où tout est prêt-à-consommer. Dommage que Malick n'ait pas fait une apparition, ça aurait été l'apothéose ! Une récompense largement justifiée, même si je me réjouis d'avance de The Artist ou Drive, et d'autres encore. Quant à Maïwen, son surjeu dans l'émotion (haletante, hargarde, un poil vulgaire et agressive) au moment de recevoir son prix entâche son film, qui j'éspère n'est pas être à son image...

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  11 mois

    Content pour Dujardin!

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 12 années  11 mois

    Super palmarès! Je suis ravie pour Kirsten Dunst qui avait mis un peu en Stand-by sa carrière d'actrice ces dernières années.
    Par contre petit rectification histoire d'être pointilleuse ^^ Dany : Les frères Dardennes ont gagné Le Grand Prix. c'est 2005 pour L'enfant qu'ils ont gagné leur 2ème palme d'or. ;)

  • Avatar
    Menswear écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai eu la même émotion que toi Pee-Wee, je suis heureux qu'il est gagné ce prix ! C'est un très grand réalisateur ( même si il est discret dans ce qu'il fait ), j'ai aimé ces long métrage mise à part La Balade Sauvage et The Tree Of Life que je n'ai toujours pas vu ! Je vous conseille à tous de regarder sa filmographie . :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris