Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Fin du SAV d'Omar et Fred? Rien n'est encore sûr (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Omar & FredFin du SAV d'Omar et Fred? Rien n'est encore sûr : Le SAV des Emissions d’Omar et Fred devraient se terminer à l’issue de cette saison, selon Télé 2 Semaines.Bien que le programme de Canal + soit un véritable succès, et ce depuis sept ans, Omar Sy et Fred Testot pourraient vouloir y mettre un terme pour se consacrer au cinéma. Toutefois, rien... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    Si il peut perdurer au cinéma, Omar Sy aurait tord de se priver et de s'enfermer à la TV.

  • Avatar
    storm écrivait il y a 12 années  2 mois

    tout a fait daccord omar sy etait complétement méconnaissable à l'écran jeu d'acteur et phisiquement, c'est lui qui mérite amplement le césar, sa préstation sonnait juste du début à la fin! encore un grand bravo!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Le hic avec eux c'est que une fois sur deux, voir une fois sur trois je ris à leurs blagues et encore.
    Peut être que ce n'est pas l'humour auquel j'adhère, mais bon, il faut s'y attendre à la fin de SAV.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

    7 ans quand même :wassat:
    Il y a un moment donné, il faut passer à autre chose. J'aime beaucoup le SAV, parfois c'est drôle et parfois non.

    Je leur souhaite de réussir dans cet univers cinématographique et Omar est bien lancé...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Pareil que vous: Omar devrait se lancer hors TV. Le SAV n'est pas mal en soi mais c'est clair que parfois je comprends pas réellement ce qui est sensé être drôle...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    Perso je suis client du SAV, mais je comprend le fait qu'ils veuillent se consacrer totalement au cinéma.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    Omar Sy vient de confirmer a l'instant (y'a même pas 2 minute) qu'il ferait toujours le SAV l’année prochaine.

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  2 mois

    il es temps qu'ils arrête ce truc qui moi ne ma jamais fait rire ou a qu'elle que rare vanne sinon le suces de ce machin me dépasse

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Beaucoup de choses ont l'air de te dépasser.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris