Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Frank Miller déteste les films Batman et n'a jamais vu la trilogie Dark Knight (79)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Frank MillerFrank Miller déteste les films Batman et n'a jamais vu la trilogie Dark Knight : Frank Miller, l'auteur de BDs à qui on doit les romans graphiques"The Dark Knight Returns" et "Year One", a déclaré qu’il ne peut pas regarder les adaptations de Batman au grand écran.Malgré son implication dans la conception de ces adaptations, l’auteur de bandes dessinées ne les apprécient ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ben il aurait dû...ça lui aurait peut-être été utile sur "The Spirit"...

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  8 mois

    @adbabad tiens the spirit ne me dis rien ça parle de quoi? ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Tant pis pour lui mais je comprends sa conception qu'il se fait du chevalier noir

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  8 mois

    Il se base sur les premiers Batman, la triologie de nolan n'a rien à voir !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    @kevin00 : Ils se basent sur tous les Batman.

    Maintenant, faut pas pousser non plus. C'est pas parce que les réal' ont des visions différentes de lui qu'il doit direct les détester car dans ce cas, ce qu'il dit de Nolan "’il semble penser que le titre ‘Dark Night’ lui appartient" le concerne tout autant.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  8 mois

    @n3imad t'as rien loupé c'est une pure daube !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    mais celui de Nolan reste pour moi le meilleur !

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  8 mois

    @wolfsshadow Mes il critique ce de nolan sans même les avoir vu...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    @kevin00 : ça ne l'empêche pas de les critiquer quand même. Il lui a juste fallu d'entendre ce que disaient son entourage et la presse. Et vu que la trilogie de Nolan a redoré le blason du Dark Knight au cinéma, il les déteste.

    Pur orgueil mal placé

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  8 mois

    Il est le scénariste the spirit et Elektra, il devrait plus ce soucié de son travail.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 9 années  8 mois

    lui, il semble croire que Batman, lui appartient...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je le comprends je ne trouve aucun batman au niveau. Aucun réal n'a vraiment compris Batman, mis à part Burton tous l'ont abordé comme un perso de pop culture à qui il arrive des aventures. Burton à était le seul réal à s'intéresser à l'aspect psychologique du personnage (même si il n'en a pas fait le point central de ses deux films.
    Pour trouver le Batman le plus cohérent, il faut se tourner vers le dessin animé Batman contre le fantome masqué où là, le centre du film est vraiment Batman et non "ce qui arrive à Batman". Et puis de manière moins profonde mais quand même au dessus du reste il y a les BD Year One et Dark knight returns, qui je le rappel, on relancé l'intérêt des gens pour la bd et les super héros.
    Bref, je comprends ce qu'il ressent quand il dit que Batman au ciné ce n'est pas Batman.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  8 mois

    (* et qui sont ecrites par Franck Miller !)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @panda311 :
    Burton a compris Batman ?!? Tu plaisantes non ? C'est ironique et sarcastique ?
    Burton s'intérèsse à peine au personnage du titre de son film !
    Il en a fait une caricature pour s'intéresser plus aux monstres de ses films.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris