Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Frank Miller déteste les films Batman et n'a jamais vu la trilogie Dark Knight (79)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 9 années  8 mois

    Eh bien perso je suis totalement en accord avec le point de vue de panda311, je n'avais jamais poussé aussi loin le raisonnement et je dois admettre que ça se tient. Imaginons qu'AdBABAD, dans son enfance ait eu peur des clowns. Il lu arrive un truc tragique (je ne lui souhaite pas bien sûr) et il décide de se venger en arretant les malfrats. Qu'est ce qui va lui passer par la tête ? Si il est san d'esprit il sera surement vêtu d'un simple manteau noir et d'une cagoule pour pas être reconnu mais je doute qu'il va se déguiser en clown pour faire peur aux malfrats, ce serait incensé !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    @panda311 : on en revient alors au symbolisme. Ras' al gul le dit lui même dans le film "Tu dois devenir une idée !". Wayne utilise plutôt le terme de symbole.

    Dans une ville comme Gotham, où la police (qui est déjà un symbole en soi) est soi corrompu, soi inapte à agir, il faut trouver quelque chose de plus puissant. 

    Oui Wayne n'a pas tourné la page. Mais qui oublierait ce qu'il s'est passé? Son père se battait pour sauver la ville, il reprend le flambeau dans l'ombre avec des méthodes différentes.

    Et le seul moyen d'agir était de le faire en étant davantage qu'un homme, ce qui explique le costume. 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    Si tu veux trouver de la folie en Wayne, tu peux la trouver chez Burton par exemple.

    Il y a aussi dans les jeux vidéos arkham, où on trouve un Batman plus torturé que chez Nolan. Les passages avec l'Epouvantail le montrent bien.  

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Wachowski, merci du soutiens ! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris