Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Frank Miller : les manifestants d'Occupy Wall Street sont des losers (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Frank MillerFrank Miller : les manifestants d'Occupy Wall Street sont des losers : Frank Miller, le réalisateur de « Sin City » et créateur de nombreuses bandes-dessinées comme « 300 », fait parler de lui après avoir publié un article sur son blog, dans lequel il critique les manifestants de Occupy Wall Street, le mouvement anticapitalisme.Alors que de nombreuses célébrités... Suite →

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  5 mois

    Diable, quand il parle, il ne fait pas dans la demi mesure !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    SERGIO, tes posts inspirent des articles ! :smile:
    C'est clair qu'il y va pas de main morte en écrivant ça ! Mais visiblement, la guerre en Irak occupe une grande place dans sa vie et ne tolère pas que ce soit le cas pour tous.
    Là où il a raison, c'est qu'il est difficile d'être crédible en tant que manifestant anticapitaliste quand on a des iPhone et des iPad... Apple étant un modèle de capitalisme mondialisé !

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  5 mois

    je rêve ou Frank Miller l'un de mes scénaristes préféré de Comic juste après Alan Moore a dit quelque chose de raciste =O, "vous avez entendu parler d’Al Qaida et de l’Islamisme. Et cet ennemi qui est le mien" L'Islam est une religion au même titre que le Christianisme ou le Judaïsme, encore il aurait dit l'islam radical ou l'islam extrémiste mais il a employé juste le mot Islam =O.
    Je suis vraiment déçu mais je lui pardonne son inculture et la débilité pro américaines patriotique, le 11 septembre a vraiment chamboulé les gens ils confondent tout malheuresement mais sa resteras un putin de SCÉNARISTE.

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  5 mois

    Put*** c'est un gros reac frank, il baisse dans mon estime..

  • Avatar
    Bloody_Edward écrivait il y a 12 années  5 mois

    "Je rêve ou Frank Miller l’un de mes scénaristes préféré de Comic"

    Mais Miller n'a jamais caché ses opinions "limites", son hyper patriotisme à la limite du fachisme... ^^

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bloody_Edward je suis d'accord avec toi mais il se disait Patriote non pas anti-islamique c'est deux choses différentes la il rentre dans un jeu dangereux de racisme, parce que si tu fessais référence au film 300 ou on disais qu'il étais raciste il s'en est excusé mais la sa vas un peu loin de je trouve =(

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @cAsIuS , miller est un gros reac, tres TRES a droite ! c'est pas une nouveauté !!
    je dirais meme que je le trouvais tres moderé ce coup ci !
    sur d'autres interview, il y va bcp plus franco !
    d'ailleurs je te renvois a un de ses fameux interview tres limite que j'ai posté ici !
    http://www.actucine.com/bandes-annonces/les-immortels-nouveaux-extraits-vovost-spot-vf-52811.html

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  5 mois

    Sergio je comprend qu'il soit très a droite mais tu est d'accord avec moi pour dire que c'est du racisme c'est une religion l'islam c'est pas réseau terroriste, sa n'as rien a voir avec le fait qu'il soit de droite excusé moi mais j'ai l'impression qu'on le défend depuis tout a l'heure =O.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Critiquer une religion qui écrase la femme, les gays et les apostats c'est être raciste? Ben Bravo à M'sieur Miller pour ses oeuvres mais aussi pour sa franchise. Même le Conseil Européen des Droits de l'Homme le dit : "La Charia est incompatible avec la démocratie ainsi qu'avec les Droits de l'Homme" et ils ne sont ni raciste, ni à droite. Enfin... aujourd'hui, critiquer une religion c'est être raciste... Voltaire et Rousseau doivent se retourner dans leurs tombes.

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 12 années  5 mois

    @El Hobbit non, mais faut arrêter de tout mettre dans un même sac : l'islam, l'islamisme, la charia etc. Tout ça n'a rien à voir! Tu ne peux pas faire un amalgame avec une religion et un courant extrémiste. C'est de ce genre de préjugés que découlent le racisme, comme sait très bien en faire preuve M. Miller, qui semble avoir l'esprit particulièrement étriqué.

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  5 mois

    Merci Newpop au moin tu comprend la ou je veux en venir, le pire c'est que Miller la jamais montré dans ces Comics le coté patriote TRÈS a droite, si vous me dites 300 est raciste je vous dit non car il retrace juste un fait historico-mythologique que ce soit avec Sin City ou bien ces autres œuvres personnelle il a toujours réinventé le genre a sa manière est c'est très beau je continuerais a l'adoré en tant que scénariste mais c'est dommage qu'il dit de telle chose en mélangent les choses, au Maroc il n'y a pas de charia pourtant il a beaucoup d'islamique =(

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Newpop... amalgame... oui un peu comme constater qu'aucun pays musulman ne respecte l'égalité des sexes, n'est une réelle démocratie (pour la Tunisie on verra...) et qu'aucn n'autorise la liberté de culte. C'est en fait... traité moi de raciste si cela vous permet de vous sentir héroique... moi la réalité que je viens de décrire n'en sera pas moins la réalité. En disant cela je défend le droit à l'égalité des sexes, le droit à la liberté de culte, le droit à l'homosexualité et le droit à la laicité.
    -
    Mais bon... en France c'est ainsi aujourd'hui. Il est interdit de critquer une religion, c'est raciste... en conclusion le Conseil Européen des Droits de l'Homme, Voltaire, Rousseau, Erasme, Luther, tous sont racistes... triste époque.

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  5 mois

    El Hobbit comment tu peut le savoir t'es jamais parti au Maroc ou dans un pays arabe tu écoute juste ce que te dit la télé, ou ce que te dit des hommes comme Frank Miller tu base ta culture sur les autres.
    Si on penserais tous comme toi avec un fait divers de pédophilies en France tous le monde vas pensé que en France ce sont tous des pédophiles mais heureusement qu'il a des gens pour se faire les propres idées sur ce qu'il voit et juge.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'ignorais que l'on se connaissait. J'ai été aux Emirats-Arabes, à Bahrain, en Tunisie, au Maroc, en Egypte et en Algérie. Pour le Maroc (Beau pays que j'apprécie), tu m'expliqueras pourquoi, par exemple, un chrétien n'a pas le droit de se marrier avec une musulmane? Dénoncer ce manque de liberté n'est pas raciste, par contre.... interdire le mariage entre religions différentes ça oui c'est raciste!
    -
    Juste histoire d'éviter des dérapages inutiles... je critique l'influence néfaste des religions et pas les peuples! J'aurais pu si vous le vouliez faire de même avec le christianisme dans certaines partie du monde.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris