Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Frank Miller : les manifestants d'Occupy Wall Street sont des losers (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  5 mois

    Panda t'es vraiment trop fort toi aussi j'avais pas lus ton exemple alors monsieur cite JoeyStarr qui dit dit que l’islam (entre autre) était rétrograde et qu’elle évolu (en France) à contre courant de la majorité ! deja JoeyStarr juste après tu dit l’islam (sacrifice d’animaux, soumission de la femme, condanation à mort des apostats) j'ai noté le "soumission de la femme" JoeyStarr a été condamné plusieurs pour avoir frappé sa femme, t'as critiqué ton exemple sur le foot mais le tiens est 1000 fois meilleur.
    Ensuite tu dit l’islam (sacrifice d’animaux, soumission de la femme, condanation à mort des apostats) je ne peut pas dire que cette religion soit acceptable et je me range derrière El Hobbit sur ce sujet.
    Alors qu'on se tue a lui expliqué que l'Islam est séparé par plusieurs religion tu en remets une couche en sortant les même argument pour en faire une généralité.
    PS : "sacrifice d’animaux" c'est vrai que quand tu mange un Hamburgers tu n'as fait aucun mal au animaux ') moi je suis athée et végétarien et je dit que tu dit n'importe quoi

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    d'ailleurs lui meme par dans tous les sens lol il critique les mannifestant anticapitalisme et par dans la guerre contre al quaida etc lol il est barjo se mec alors pourquoi faire un debat pareil lol :lol: jcroi bien que meme les manifestant anticapitalsime n'ont pas compris pourquoi il parle de al quaida etc, d'ailleurs faut pas chercher a comprendre, il devait avoir le nez plein de poudre :lol:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    en ce qui concerne le sacrifice rituel, la bete est egorger, elle souffre beaucoup moin de cette facon que lorsqu'il lui brise le crane dans un abbatoir :cwy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Oui j'ai cité Joeystarr, pour bien montrer que le plus crétin des crétins le reconnais. Pas parce que c'est un grand philosophe.
    Ensuite, si tu est végétarien alors je ne vois pas comment tu peut défendre l'islam qui oblige a saigner les animaux pour que la viande soit "pure" !
    Bref tu est plein de contradiction ! De plus tu a le tord de faire des supposition sur moi, comme tu l'a fais avec El Hobbit et je peux te dire que tu viens de te tromper une deuxième fois :lol:

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  5 mois

    Franchement je vais arrêté de parlé de ça avec vous c'est dommage vous êtes dans votre délire RACISTE anti-islamique tu as El Hobbit qui cite 9 pays qui sont tous gouverner par des Chiites alors que je lui ai dit juste au dessus que le Chiisme prôné la Charia, au faite dans t'es neuf tu as oublié les états Unis de Monsieur Miller qui tue encore en condamnant des innocents a la peine de mort.
    t'as Panda qui a parle du père noël ou JoeyStarr pour parlé des religions avec des exemples complètement crétin digne d'un Eric Zemmour.
    Vous voulez pas discuté est resté dans vos retranchement alors je suis désolé pour vous Merci comme même et merci Sergio et Newpop d'avoir essayé mais laissé de toutes façon je suis avec vous pour parlé cinéma même si tu est RACISTE si tu veux me parlé de cinéma je parlerais toujours avec toi parce que moi j'ai dus respects pour les gens et leurs croyances.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Pour être clair, je ne défend pas Franck Miller. Mais je ne conçois pas qu'on parle de racisme dès que l'islam est évoqué ! C'est un raccourci dangereux !

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'ai suis végétarien mais j'ai dus respects si tu crois que je vais allé dans ton sens tu peux bien allé te faire foutre parce que tu sais pas de quoi tu parle apprend a étudié de ce que tu parle avant de critiqué.

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  5 mois

    Pourtant je pensé que tu étais quelqu'un de très intelligent Panda est un peu plus vieux que moi ( j'ai 20ans) je pensé que j'avais beaucoup a apprendre du cinéma avec toi mais quand sur un sujet on comprend les mentalité des gens sa choque

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Exemple crétin ? J'aimerais que tu dévelope si ça ne te gêne pas. Et si tu n'as pas compris je peux te réexpliquer avec d'autres mots.
    Et encore une fois, arrêtez de parler de race s'il vous plait ! Une religion n'est pas la propriété d'une race !

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    PANDA 311, le sacrifice rituel veut que la bete soit egorger de facon a ce quelle souffre moin et la vider de sont sang , c kan meme mieux que de lui briser le crane comme sa se fait dans un abbatoir, je sais de quoi je parle j'y ai travailler et c horrible la façon d'on sont tué les animaux

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Le respect peut être une preuve de sagesse ou de faiblesse ! Et ça c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Gandhi.
    Et Casius, je n'ai rien contre toi.

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  5 mois

    j'ai jamais parlé de race pour les religions mais de croyances désolé Panda j'ai rien contre toi non plus et j'aime bien t'es intervention quand tu parle de cinéma, mais avec tous ce que tu as écrit j'ai pas envie de parlé de se sujet la avec toi c'est un langage de sourd et toi même tu le sait donc sa ne sert a rien que je développe quoi que ce soit.
    Excuse moi encore si j'ai pus dire des choses méchantes sur toi

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    patrick, je suis d'accord avec toi ! Et il faut que ça change !
    La différence, c'est que les abattoirs peuvent changer, voir même disparaitre. Alors que la reilgion, elle, ne changera jamais ! Voilà, pourquoi les religions sont des freins !
    Les religions sont des règles de vie établient à une époque donnée et calqué sur la vie de cette époque. Ces règles sont figées et n'évoluent pas. Voilà pourquoi je parle de frein.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Tu n'as pas parlé de race, mais tu as dis que j'étais raciste (rapport au race).
    Bref, en tout cas content de voir qu'il y a des végétariens sur ce forum :cheerful:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @cAsluS,
    J'ignorais que les US appliquaient la peine de mort pour homosexualité. Mais bref.. ok je suis raciste en prenant la défense des gays, je l'avais déjà compris merci. Quand à la charia (appliqué aussi par les salafistes et une partie du monde sunnite)... demande toi quel est le risque pour l'Europe? Quand (révélé par Wikeleaks) 45% des étudiant musulmans de Londres, répondant à une étude du gouvernement, disent qu'ils souhaitent l'application de la Charia en GB (oulalalal.. faut rien dire... c'est raciste) et pourquoi près de 80 tribunaux islamistes d'excéption ont le droit d'appliquer la charia sur le droit familial sous couvert de la loi britanique. Belle évolution des droits humains! C'est ça que tu défends?

    @Patrick,
    J'ai eu la même réflexion que toi... les manifestants n'ont rien du comprendre au délire de Miller.

    @Panda,
    Merci d'avoir l'intelligence de comprendre que la critique d'une religion n'est en rien du racisme.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris