Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Gal Gadot : la nouvelle Wonder Woman créé la polémique (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  8 mois

    Bien que je ne sois ABSOLUMENT PAS d'accord avec ce qu'elle dit et que j'ai envie de la trucider...
    Je ne suis pas d'accord avec vous, elle ne doit pas la fermer si (j'ai envie de vomir en disant ça) elle pense que ce qui est fait par son Etat est juste... Il faut, comme le dit matt240490, être engagé n'importe quand, et ne pas l'ouvrir en ce moment serait juste de la pur lâcheté.

    Néanmoins, je répète que ces propos sont plus que pitoyable... Surtout quand je vois dans les commentaires de son facebook un "I'm Muslim & i stand with Israel"... Chose auquel je ne crois tout simplement pas. Le compte est un fake...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    je te le repostes ici :

    "@tenabene : nous avons pour la plupart une grande conscience du monde qui nbous entoure et avons aussi un avis concernant cet horrible conflit.
    Seulement, ce n’est pas du tout l’endroit pour ça, mais alors pas du tout.
    Plutôt que de spéculer sur nos “méconnaissances” remets les choses dans leur contexte.
    En spéculant, je pourrais aussi te dire “écoute moi bien l’ami, pour râler dans ce sens, il y a croah.fr, je suis sur qu’ils seront content de t’écouter”. Mais je ne le dirai pas.
    Ici, on parle de cinéma et du monde qui l’entoure.
    Est-ce que l’ fait que Rupert Everett et Ian Mckellen sont homosexuels doit être pris en compte dans une news cinéma ? Non.
    Est-ce que l’opinion politique de quelqu’un doit être pris en compte quand on parle de Superman v Batman ? Non.
    Je FUSTIGE ce genre de news même si je me permets d’y répondre. (@redaction : vous savez qu’il y a des energumènes qui n’attendent que ce type de news pour polluer les threads de phrases à la limite de la haine pure, mais vous continuez. Je sais que Gal Gadot est une figure du cinéma, et qu’elle est israellienne, mais ça, c’était tirer sur l’ambulance les gars).

    Nous ne sous-estimons pas ton intelligence, ne sous-estime pas la notre.
    Mais ce genre d’avis en général nous EMMERDE. Plus encore, ces news nous emmerde.
    JE suis souvent là à monter au creneau pour gueuler @ redaction, mais ce n’est pas un acte solo. Nous parlons entre membres et c’est l’avis général qui en ressort. ça fait du clic, je le conçois, mais c’est déplacé. Vraiment.
    Déjà qu’ici, on arrive à se prendre le choux juste pour des histoires de cinéma, ce serait sympa de ne pas inclure qui est pédophile ou non, et l’avis politique des acteurs.
    Nous n’en n’aurons jamais fini sinon.
    @tenabene : quand tu te cantonnes au ciné, qu’on soit d’accord avec toi ou non, pas de problème. Mais de 1, va pas nous faire chier avec de la politique, et ne spécule pas sur le contenu de nos têtes.
    Merci."

    Et pour completer : MAIS PUTAIN, LE PROBLEME N'EST PAS DE SAVOIR SI CES PAROLES SONT LEGITIMES OU NON, MAIS QUE CET AVIS, DEJA FRANCHEMENT HORS SUJET SUR CE SITE, NE DOIT PAS FAIRE DEBAT ICI !!!!!!!!!!!!!
    Et enfin, on ne lui dit pas de fermer sa gueule, mais de faire preuve de plus de tact : sa carrière va décoller, et elle se permet une prise de position politique publique incendiaire. ça va forcement lui retomber dessus.
    RESTONS EN AU CINEMA, MERDE !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  8 mois

    @berkut : Mais on en a rien à foutre de son avis et de sa position politique, elle profite de l'occasion car elle est sur les feux de la rampe et... c'est soulant...
    D'ailleurs elle sait même pas de quoi elle parle voilà pourquoi elle devrait fermer son clapet...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Zasadun : +100000

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  8 mois

    @vallwin AMEN. Je pense même que si elle continue comme ça elle peut subir un boycott

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  8 mois

    Tu te sens particulièrement visé par le fait que je remette en cause l'intelligence de certains...
    Je commente très rarement sur ce site et je me suis fait une petite idée de la mentalité générale qui y règne... Comme tu dis, se disputer pour des histoires de cinéma, ça ne vole pas très haut...
    Néanmoins, je suis fier d'être engagé n'en déplaise à certains, et je n'aurais de cesse d'exprimer mon opinion à chaque fois que je le juge nécessaire... En l’occurrence lorsqu'on fait l'apologie d'une star qui est elle même engagé dans ce massacre...
    Donc attend toi à me revoir commenté à chaque fois qu'une figure sioniste intervient...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    @zasadun : bien dit, vieux. On a déjà assez de trollage sur ce sie quand on parle de cinéma, alors si on y ajoute de la pomitique, ce forum va vite devenir un champ de mine !

    Laissons la guerre à ceux qui sont assez cons pour penser que telle "race" (ptain, que je hais ce mot) est supérieur/inférieur à telle autre. Aux dernières nouvellrs, vous êtes tous des êtres humains !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    ... je ne me sens pas visé du tout par tes propos, mais ne spécule pas sur les opinions politiques des gens.
    Que nous en soyons fiers ou non de nos opinions n'est pas le PROBLEME BORDEL !!! Je ne remets pas en cause ton engagement, juste qu'il n'a rien à faire ici.
    Ce que tu juges necessaire ne l'est pas pour nous, étant donné que dans ce domaine (CINEMA), ton avis ne sous interesse pas. Tu pollues.
    Spécule sur le film, sur CE SITE. Sinon, va sur croah.
    Là, ils seront vraiment ravis de t'entendre sur la question.
    PAS NOUS.
    Tu n'éclaires les consciences de personne.
    PErsonnellement, je trouve le conflit horrible, et ce que font les israeliens monstrueux, mais mon avis ne rentre pas en compte, car ce n'est pas l'endroit.
    Tu ne veux pas comprendre ça ?

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ca n'est en aucun cas un conflit de "races"

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tenabene : on s'en bats les couilles. Arrêtes.

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  8 mois

    En effet je ne veux pas, je peux le comprendre, mais j'en ai pas envie parce que je ne suis pas d'accord.
    Tu t'y connais peut-être dans cette guerre et tu prends parti également, mais beaucoup ne font même pas l'effort de s'informer et c'est un devoir moral que je m'impose d'en parler dès qu'il y en a l'occasion afin de faire prendre conscience à certains... Tout du moins j'essaie.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    Mec, c'est bien que t'ais une conscience, mais pour la dernière fois : saouler les gens n'aide pas à les instruire.
    Ce n'est pas le moyen. S'ils sont interessés, il y a des sites pour ça, ils se renseigneront.
    Ce que tu fais, ça revient limite de parler de religion à des athées. Pour la dernière fois, arrêtes.
    ça va passer pour du Troll.
    Moi je me contiens, d'autres ne le feront pas.
    Je t'aurais prévenu.

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 9 années  8 mois

    Bonjour à tous,
    Je pense que tout le monde devrait reprendre un peu son calme.
    Ce n'est juste qu'un article et une actrice qui donne son point de vue.
    Elle est totalement libre de le faire tout comme vous êtes libres de commenter.
    Par contre, il est totalement inutile de partir dans des commentaires hyper passionnés, ce n'est pas l'endroit pour ça. Relativisez un peu et revenons au cinéma :)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Admin : pour rester dans le cinéma, faudrait faire des news cinéma. Pas un truc raccoleur dont on sait pertinemment ce que ça va attirer.
    Avec ce genre de sujet, et vu le contexte actuel, PERSONNE n'est calme.
    Nos commentaires sont peut-être passionnés (et je regrette vraiment d'avoir posté dessus), mais là news était comme un phare dans la nuit pour attirer ce genre de réactions.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tenabene : qu'est ce que ça peut te foutre que quelqu'un soit dans un camp et toi dans un autre? Tu crois qu'on a besoin de toi pour savoir ce qu'il en est?

    Une guerre par definition n'est qu'une excuse pour détruire, piller, massacrer, aux nom de revendications aussi stupides que possible (territoriales, raciales, religieuses, politiques) mais au final, la plupart de ceux qui s'entretuent sur le champ de bataille ne savent pas vraiment pourquoi.

    Ici, on sait pourquoi on est là. Nous sommes des passionnés de CINEMA bordel ! Rien à péter de la politique, il y a d'autres endroits pour ça.

    Et prétends pas que tu es là par morale, c'est pas la première fois que tu nous balances des saloperies de ce genre sur le forum.

    Je me demande qui est le plus idiot dans une guerre : celui qui frappe le premier, ou celui qui réplique... sûrement les deux

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris