Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Gal Gadot : la nouvelle Wonder Woman créé la polémique (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Admin :
    Je veux dire, vous avez vu comment il nous arrive de parler de cinéma comme des enragés et de monter au crénau pour des pécadilles ?
    Imaginez pour ça ...

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Zasadun Ca reste une information importante puisque ça peut avoir des conséquences sur le film et la carrière de l'actrice. Mais au delà de ça, tu comprendras que nos rédacteurs ne vont pas non plus s'auto-censurer. On comprends que le contexte fait que vos commentaires soient passionnés. Nous sommes juste là pour rappeler à chacun qu'il est inutile de s'enflammer.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Admin :
    Ahhh ... la liberté d'expression :smile:

    Très bien.
    MAis ne demandez pas dans ce cas là aux utilisateurs du site de faire preuve de recul, que ce soit du coté de Tenabene, ou du notre, ça n'arrivera pas. Il y aura toujours une opposition à ceux étant venu ici pour parler envers et contre tous de leur passion, avec plus ou moins de talent, et ceux qui viennent parler de politique.
    La preuve illustrée : Tenabene.
    De son propre aveu, il commente peu sur le site, mais est toujours là quand ce type de news apparait.
    Il y aura toujours de la râle à ce sujet.

    Il y a plein de news qui n'apparaissent pas sur le site, d'où effectivement l'utilité du module de création des news par ses utilisateurs, mais vous avez remarqué ? Personne n'a relevé à la base cette news.

    De mon coté, je promets de faire preuve de discernement (et je pense en faire preuve de beaucoup à la base), mais dans ce cas là, et je ne pense pas être le seul, que @redaction en fasse preuve aussi dans sa ligne éditoriale. On prend tous plaisir à venir ici parler de cinéma, ou de médias influant sur le cinéma. On se prend le chou sur le sujet, parfois de façon saine, par moment non.
    LA politique, ce n'est jamais sain.

    voilà, je ne m'auto censure pas, et je dis haut et fort haïr ce type de news.
    Mais je ferai preuve de recul, et ne polluerai plus dessus.
    Mais pensez à ça aussi : votre foutu flux RSS plombé par des messages inutiles quand des commentaires constructifs sur des sujets dignes d'interet sur ce site disparaissent dans l'oubli à cause de cette pollution ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  9 mois

    C'est le début d'un Allociné bis ici...

    si la @redac nous balance des sujets inutiles comme c'est le cas ici ça deviendra vite l'anarchie. Liberté d'expression ? Mais à quel prix, voir le site pourrir petit à petit ? Dans ce cas il est sur le bon chemin...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    http://31.media.tumblr.com/a32da528976c96a69c1a43d369a77f41/tumblr_mqejt86Vmn1rqfhi2o1_500.gif

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Et puis ... Avoir un impact sur le film je n'y crois pas un seul instant sinon tous les films américains seraient par prinicipe boycottés !!

    Perso je rejoins @zasadun : ce n'est pas le lieu pour parler de ça !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    ouais, t'imagines avec le passif de Allen et de Polanski, si on devait s'arreter à ça ?
    (ps : bon, c'est vrai que pour eux, je m'arrete à ça. Mauvais exemples.)

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Même en soit les USA ont participé à de nombreuses guerres ces dernières années !
    Ou alors ont pris de nombreuses sanctions financières à l'encontre de certains pays où sociétés... Ce n'est pas pour autant que le reste du monde dit non à leur cinéma !

    Des réalisateurs ou acteurs sont allés en prison ou alors sont des toxicos... Je ne crois ape que qqn boycott Wesley Snipe en disant "ah cette personne est une mauvaise personne et donne un mauvais exemple alors des films c'est sans moi". Au pire, cette part est infime

    Donc non pas de répercussions sur Batman v Superman...

    Sinon, même entre amis, on s'engueule sur la politique et ce conflit !

    Alors l'actrice a le droit de donner son point de vu, mais après passons à autre chose, tout du moins sur ce site qui n'est pas fait pour ça !

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 9 années  9 mois

    Rien n'est inutile en soit @vallwin, cet article a suscité un débat d'idées. La preuve, d'un article sur Gal Gadot, on est parti sur un débat sur la pertinence d'un boycott d'un film / d'une actrice avec un très bon résumé de @mat0512. Après c'est normal qu'Actuciné ne soit peut-être pas l'endroit idéal pour ça, mais après tout, cet article est classé dans la section "Stars" et non "Cinéma".
    Maintenant si vous ne voulez vraiment plus de ce genre de news, on essayera de faire un meilleur tri :smile:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Admin : cet article a généré un conflit.
    Alors c'est vrai qu'on est souvent bête à manger du foin de se disputer sur des sujets beaucoup moins importants que ça (et j'avoue être un champion), mais ça ... comme je l'ai dit plus haut, c'était tirer sur l'ambulance.
    C'est en tout cas gentil de prendre en considération notre grogne.

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  9 mois

    Moi je trouve que cette news est très pertinente, d'autant plus qu'elle est dans la catégorie "people/star" et non cinéma, donc elle a tout à fait sa place.
    Elle le serait moins justement si elle était dans la catégorie cinéma.
    Donc je soutiens formellement l'Admin qui a posté cette news. Et personnellement, tant que c'est dans la catégorie "people/star" j'en redemande...
    Je ne vais pas perdre mon temps à aller m'informer les opinions politiques de tel ou telle acteur/actrice,  d'autant plus que, comme vous l'avez remarqué, ceci est un sujet qui me tient réellement à coeur. Et personnellement, je me base sur ceci pour savoir quel acteur/actrice apprécier. Ceci en plus de leur talent d'acteur évidemment.
    Donc, pour ce que ça vaut, @admin j'encourage ce genre de news.

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 9 années  9 mois

    Moi je trouve que cette news est très pertinente, d'autant plus qu'elle est dans la catégorie "people/star" et non cinéma, donc elle a tout à fait sa place.
    Elle le serait moins justement si elle était dans la catégorie cinéma.
    Donc je soutiens formellement l'Admin qui a posté cette news. Et personnellement, tant que c'est dans la catégorie "people/star" j'en redemande...
    Je ne vais pas perdre mon temps à aller m'informer les opinions politiques de tel ou telle acteur/actrice,  d'autant plus que, comme vous l'avez remarqué, ceci est un sujet qui me tient réellement à coeur. Et personnellement, je me base sur ceci pour savoir quel acteur/actrice apprécier. Ceci en plus de leur talent d'acteur évidemment.
    Donc, pour ce que ça vaut, @admin j'encourage ce genre de news.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @admin :
    et si vous faisiez un sondage dans ce cas, plutôt que d'en débattre 100 ans ?
    Comme ça, nous serions fixés, et ça servirait de vôte.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  9 mois

    @zasadun : bonne idée

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris