Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Gal Gadot : la nouvelle Wonder Woman créé la polémique (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Admin : je préfère vous voir publier le teaser d'avengers du comic con que ce genre d'articles ! :)

    Sinon pour la section star, je préfère voir un article sur le fait que Catherine Zeta Jones soit bipolaire avec les conséquences sur sa carrière. Peut elle continuer à jouer comme avt ? etc... Perso je m'imagine à ca ds cette rubrique et pas à de la politique ! 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  8 mois

    @AdBabad les images sont plus fortes que les mots !? ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Mat0512 : exact :)

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 9 années  8 mois

    @mat0512
    Pour Catherine Zeta Jones, on en a posté.
    Je pense que la réaction de certains, qui aiment bien en remettre une couche, est exagérée.
    Notre rôle est de vous informer et de vous rappeller quand il y a débordement, ça s'arrête là, et encore, on vous laisse énormement de liberté là-dessus, on aime bien que les membres se sentent totalement libres sur nos forums. Ici on vous informe qu'il y a "une polémique" sur une actrice. Vous ne voulez pas de cette information vous la zappez. C'est simple.

    @Zasadun et @tenebene
    Tout a été dit dans mon dernier message, on essayera de faire un meilleur tri.
    Mais une chose est sûre, il y aura toujours des mécontents puisque comme toujours chacun aura encore une fois sa définition du meilleur tri .

    @AdBabad

    Edité - le débat est clos en ce qui me concerne :)

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  8 mois

    Personnellement je suis d'accord avec le fait de ne plus parler de ce genre d'information sur ce site. Si on veux un Batman v Superman alors arrêtons d’alimenté le feu. Après tout elle n'a pas été choisi pour le film pour ces idées politiques mais pour autre chose si vous voyez ce que je veux dire. Les stars couches, disent des conneries, prennent des conneries, prient des conneries pouvez-vous sur ce sites vous concentrez : sur les films et non sur les conneries des stars, pour sa il y a les revues à potins. :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @patel : + 1000000000000000 :) Sinon la rédaction se serait rendu compte qu'il est paradoxale de clore un sujet tout en prônant la liberté d'expression ?!?

    Edit : sinon je peux modifier mon com pour en rajouter.
    HAHAHAHAHAHA

    @zasadun : ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    Bon, je vais commenter la news en tant que news.

    Ok, Gal Gadot a dit ça, et oui ell a merdé. Et alors ? Y aura toujours des français pour cracher sur les allemands, des anglais qui crachent sur les français, des ricains qui crachent sur les irakiens, des ricains qui crachent sur les latinos, des coréens du nord qui crachent sur les coréens du sud, des israeliens qui crachent sur des paléstiniens... ET VICE ET VERSAAAAAAAAAAAAA! 

    News qui mérite d'être posté sur Closer, oui. Mais sur actuciné... pas sûr, même si c'est pour informer. Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais toutes les infos ne sont pas bonnes à poster.

    A moins que ce soit pour attirer le blaireau... 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

  • Avatar
    edfioo écrivait il y a 9 années  7 mois

    Je pense que cette news à un rapport avec le cinéma d'autant plus que la photo de la dite wonder woman est apparu en même temps que la polémique... Donc cela semble cohérent de la publier sur un site d'actualité cinématographique.

    Gal Gadot a le droit de dire ce qu'elle veut, ce qui me dérange c'est qu'elle joue une héroïne qui combat l'injustice... chercher l’erreur.

    Ma façon de manifester mon mécontentement c'est de boycotter Batman V Superman uniquement parce-que Gal Gadot fait partie du casting, et j'ai le droit.

    Un super héros doit être joué par quelqu'un qui a des valeurs humaines universelles, pas par des vas-t-en guerre...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  7 mois

    @edfioo Bonjour,

    Je suppose que tu n'iras plus jamais voir des films de Tom Cruise non plus !?
    Car ses pensées à travers la scientologie... Bah pas le best !
    Ne me dis pas çque cela n'a rien à voir car c'est la même chose ! :)

    Et de même tu as du boycotter Iron Man et Avengers qd tu as appris que Robert Downey Jr était un ancien toxico !? ....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris