Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Game of Thrones et Breaking Bad : séries les plus téléchargées de 2013 (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Game Of Thrones / Breaking BadGame of Thrones et Breaking Bad : séries les plus téléchargées de 2013 : Les séries “Game of Thrones” et “Breaking Bad” sont les programmes les plus téléchargés illégalement de l’année 2013.Selon le site TorrentFreak, le final de la saison 3 de “Game of Thrones” a été téléchargé 5,9 millions de fois en une semaine en juin dernier. C’est la deuxième année consécuti... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    normal... ces sont les meilleurs séries ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    Toutes téléchargé pour moi, sauf suit et viking.... et c'est vrai que se sont toutes, ou pratiquement des putains de séries...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    Nickel !! Mais 3 préférer en première position :wub:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'ai téléchargé 9 séries sur 10

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  4 mois

    Quand Philips avait sortis la cassette audio, tout le monde hurlait à la mort futur de l'industrie de la musique. Quand les dvd sont arrivés sur le marché ce fût la même. Maintenant il y a le streaming et le téléchargement.
    Après quelques années d'habitudes, il est prouvé qu'il n'y ni aucune baisse d'entrée dans les salles de cinéma ET les séries se portent très bien (voir le sujet de cette page qui est bien à propos). Le téléchargement dit illégal ne nuis pas du tout aux projets et tournages et c'est tant mieux... Logique donc que ses deux là soient les plus telechargés vu leur qualité exceptionnelles.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris