Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Game of Thrones : George RR Martin dit fuck you aux fans impatients (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    George RR MartinGame of Thrones : George RR Martin dit fuck you aux fans impatients : Certains fans de “Game of Thrones” et de la saga de livres dont elle est adaptée taquinent souvent George R.R. Martin en disant que le romancier pourrait mourir avant de conclure ses romans ‘Le Trône de Fer’. Le principal concerné répond à ces fans.Dans une interview accordée au journal suiss... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    F*** toi-même ! Motherfucker !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    Un peu de respect pour les personnes qui te font vivre, qui t'ont rendu célèbre et grâce à qui t'es devenu une icône espèce de gros porc barbu !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    tu a parler pour tout le monde je crois @AdBABAD :lol:

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 9 années  9 mois

    je suis d'accord pour @AdBABAD haha! :lol:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    Maintenant, ses livres, je vais les voler.

  • Avatar
    cry écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je peux comprendre que ça le fasse chier que les gens spéculent sur sa mort perso^^
    -> Ad Babad ce fuck s'adresse aux fans qui discutent sa vie privée et non à toute la communauté, ce qui est tout à fait compréhensible.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    @cry : tu as tout compris, merci !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    n importe quoi il va trop loin

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  9 mois

    C'est normal ça se fait pas de spéculer sur la mort d'une personne, pour nous ça nous fait rien mais pour le principal concerné ça doit être dur. Alors comme il le dit si bien, fuck you to THOSE people

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 9 années  9 mois

    Pardon, mais à des commentaires du genre "dépêche, on veut savoir la fin avant que tu crèves, ce qui ne saurait tarder", il me semble que je répondrais également FUCK ... :siffle:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Il a raison le vieux, bon il aurait pu avoir une autre réaction mais bon ^^

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  9 mois

    @cryhouse daccord avec toi

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ce fuck s'adresses aux fans qui lui demandent de finir avant de claquer. Et non aux fans qui discutent de sa vie privée. On s'en fout de sa vie privée.
    Tout ce que les fans désirent c'est connaître la fin de l'histoire qu'il a lui même crée.

    En gros l'auteur créer un désir, Il crée une histoire.
    Il est connu pour ne pas être rapide, il est déjà agée, du moins il est plus proche de la fin que du début.
    Alors non ! Je trouves tout à fait légitime que ses fans s'inquiètent.
    Et ils en ont le droit.
    Mettez vous à la place du lecteur qui a commencé en 1998 et qui attend toujours la fin de la saga...
    16 ans après toujours rien ! Et l'auteur va sur ses 70 ans ! Merde quoi !

    Spéculer sur la mort des personnages âgées, ça s'est toujours fait. Ne serait-ce que pour se préparer à leurs absences.
    Désolé mais pour ma part, il joue son enculé en insultant ses fans qui attendent et qui craignent qui ne puissent terminer. C'est pas non plus comme si leurs craintes étaient injustifiés ! Non ?
    Le mec a pas 30 ans que je saches et il a pas l'air de prendre soin de sa santé !
    Donc non, bien au contraire, l'inquiétude des fans est totalement justifiée.
    Je peux comprendre son agacement mais en même temps il est plus tout jeune, et il sort des préquels à GoT plutôt que de sortir la suite !
    Alors fuck off Georges R. Martin ! Et pour les personnes pas d'accord avec moi, j'espère pour vous qu'il ne claquera pas avant !
    (Pour la série on s'en fout, il a déjà raconté la fin aux auteurs)

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    Et bien moi je dit que c'est ses livres et que personnes ne doit lui dicter à quel vitesse il doit aller. Ce n'est pas de sa faute si ses livres sont devenu si populaire. Le bonhomme s'en attendait surement pas que autant de gens aimeraient ses livres. Il pourrait bien arrêter de les écrire si sa lui chantait. J'espère juste qu'il a préparé une histoire vague qui raconte un fin approximative dans son testament au ca ou il mourrait

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris