Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

George Clooney : Batman & Robin était vraiment naze (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Batman RobinGeorge Clooney : Batman & Robin était vraiment naze : George Clooney explique pourquoi il avait accepté de jouer dans « Batman & Robin », bien qu’il trouve aujourd’hui avec le recul que le film était naze.L’acteur, actuellement réalisateur des « Marches du Pouvoir » confie : « La vérité c’est que le chef de Warner Bros m’a appelé m’a dit ‘Viens ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    14 ans après il dit que Batman & Robin étaient mauvais, c'est que j'appelle du courage.
    Même si je trouve qu'il est très moyen comme acteur .

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  7 mois

    C'est vrai que c'était pas terrible comme film...D'ailleurs dans le genre naze Mr Freeze et Poison Ivy sont devenus des personnages cultes. :lol:

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  7 mois

    ils ont pas l'air con sur la photo les trois zozos! à poser fièrement avec leur combi toute pourrie..

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    et surtout leurs bat tétons! :)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  7 mois

    Au moins avec ça on a eu droit à un "Joueur du Grenier" excellent.^^

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Pour se marrer entre pote je conseil ce film avec ses replique culte!!!d ailleur on se le matte svt histoire de rigolé xd avec street fighter de vandamme qui est pas mal ossi nivo bouse!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    david, PTDR !!!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Leplaisantjack c'est vrai qu'il était vraiment excellent cet épisode ^^

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    "LA" réplique culte pour moi de cette merde immonde est quand batmant rencontre freeze pour la premiere fois et lui dit "SALUT FREEZE, JE SUIS BATMAN" .... en faisant du patinage sur le dos d'un diplodocus congelé !! QUEL VIOL ...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  7 mois

    L'acteur n'as pas aidé, Ps: Maii je me souviens de la réplique avec l'intonation bidon (génial !) ahahah

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    Haaaaaa oui ... L'intonation ! mon dieu ...
    Ya aussi l'idiot de freeze qui trouve rien d'autre a dire que "je vais jeter un froid" en congelant la moitier de la ville :lol: :lol: :lol:

    et dire qu'a l’époque j'avais trainé mon père au ciné ... Je me rend compte le calvaire qu'il a du vivre ... Je vais lui presenter mes excuses et je reviens !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    maii, fks, je me souviens parfaitement de la réplque ^^ ce film est scandaleusement nul !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ouais un carnage total ... Mais ne nous croyons pas a l’abri pour autant ... Nolan a fini ca vision de sa trilogie avec TDK RISE ! Maintenant on sait tous que les studio ne compte pas pour autant enterrer la franchise BATMAN et le pire et la ... Qui va bien pouvoir assumer tant au niveau scénaristique que celui du casting !!
    On est pas sorti d'affaire les copains !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  7 mois

    :lol: ça va ouai ! RIDICULE !!!!
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris