Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

George Clooney : Batman & Robin était vraiment naze (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Le plus mauvais Batman de l'histoire et le plus drole c'est que le film a lance sa carriere. Sinon le costume de Robin est assez abuse avec tous ces muscles..il n'est pas aussi costaud que ca.

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  8 mois

    "Freeze! T'es givré!" MDR!!!!! :lol:
    Rien à ajouter... :ninja:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    Allé une dernière pour la route ... Souvenez vous du gala de charité ou "poison ivy" envoute les idiots de batman et robin et le but est celui qui fait le plus gros don aura le privilège de passé la soirée avec elle ... Et la du néant Clooney nous sort sa BAT-CARD (carte de crédit batman) ...

    En gros ca veux dire que batman est allé a la banque est s'est ouvert un compte ..... Tout va bien dans l'esprit de Schummacher sinon !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    maii, mdr je m'en souvenez plus ^^

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    hahahaha @panda311 celle la elle est pour toi .... "Hey Freeze, alors ca chauffe ?" :tongue:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ca me fais penser qu'on devrait créer un topic pour toutes ces répliques de film totalement naze mais qui nous feront encore rire dans 10 ans !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    je vais choquer tous le monde mes je veux bien lui pardonner a Joel Schumacher pour c'est 2 batman juste parce qu'il a fais Le Fantome de l'Opéra un film que j'adore :ninja:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    Oui certes ok .... Je te conseil de remater Batman et Robin et tu me dira s'il ne merite pas la peine de mort sur ce coup la :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    je lui pardonne tous a Joel Schumacher mémé les costume la batcard le salut freeze :angel: :ninja:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    hahahahahaha ... Même les costumes digne d'un MARC DORCEL, avec les tétons musclés et les "entre-jambes" de tyranosaure ? :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    moi qui sui tés très difficile sur les costume j'aime pas le nouveaux bene la nouvelle catwoman le nouveaux superman et spiderman et pourtant je lui pardone a Joel Schumacher je dis pas qu'il son beaux mes lui pardonne :angel: :ninja:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je te rejoint sur le cas de "BANE" il ne me dis rien ... En ce qui concerne superman, je trouve que cet approche du costume est plutôt sympas et donne un gout de renouveau a ce personnage que je trouvais vieillo et celui de SINGER n'a rien arranger ...

    Bon en ce qui concerne Schumacher je vois que je ne te ferais pas changer d'avis .... Il a vraiment du te plaire "le fantome de l'opera" ! :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    franchement je ne jamais compri c'est quoi le problème avec le film de singer :wassat: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Tout est RIDICULE dans ce film !
    SURTOUT ARNOLD !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    Peux de choses mais des choses essentiel .. Tout d'abord le méchant ... J'aime bien Spacey mais la pour ma part il est carrément hors sujet en lex luthor ... Je trouve bien plus convaincant Rossembaum dans Smallville qui lui pu la mechanceté a plein nez, il est sarcastique, sombre, calculateur, manipulateur, sur de lui et a toujours le dernier mot ... Ensuite J'ai trouver l'histoire très moyenne, tant de mechant, tant de sujets a utilisé ! voila en gros tres decu ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris