Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

George Clooney : Batman & Robin était vraiment naze (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je suis en train de regarder Batman et Robin, c'est un pure bonheur !
    Mr Freeze envoie ses hommes de main attaquer batman et dit : "Tuez ses types, tuez ses types ! Ouais !!!". Du grand cinéma ^^

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    hahahahaha ... @panda311 dans la scene que tu décris c'est la ou les hommes de mains de freeze ressemble a des "jason voorhes du pauvre" avec leurs masques de hokey en plastique !

    Bé tu sais quoi Panda ... Vais faire pareil ! tu ma donné envie !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Oui c'est celle là. Schumecher devait avoir pris toutes les drogues qui existent pour nous faire ce film ^^ C'est un pur bonheur !!!

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mdr panda ... Attends bientôt la réplique magique que batman ou robin sort a Poison Ivy, écoute bien ce bijoux : "Ok ta la main verte ! et le reste il est de quel couleur?" .... du bonheur comme tu dis !
    Allé je lance le film, je reviens demain pour me moquer encore et encore de ce petit trésor nanardésquement génial ! :lol: :lol:

    Bonne nuit les amis ! :smile:

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 12 années  8 mois

    Il y a plein d'autre réplique culte comme lorsqu'il congèle la statue du dinosaure au début :"Qu'est ce qui a tué les dinosaure ? L'air Glacière !..."
    puis plus tard, en gelant Robin : "Reste cool, Robin des bois"
    sans oubliez le "Laissez moi briser la Glace : Mon nom est Freeze, retenez le bien, parce que je glace le sang et refroidis les humain"

    Par ailleurs je rajoute cette video qui va vous "Jeter un froid" :wink:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'avais complétement oublié le coup de l'air glacière qui été d'ailleurs ma préférer maintenant que j'y pense !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    ah les réplique/.... trop mortel je suis sur qu'il voulais faire une parodie en fait , car le film ne se prend pas du tout au sérieux

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je crois qu'a l’époque le but était de faire un film tout publique car les précédant volets de Tim Burton étaient jugé trop sombre pour les enfants .....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    et visiblement c'est enfant en grandie et se retrouve sur se site pour critiquer se film :ninja:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    Oui c'est pas faux ... Mais ça reste de la critique amusé et gentille ! pas virulente !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pffff mais depuis que le film est sorti il avait déjà trouvé que cetait NAZE!!

    puis fallait pas accepter le role voila Georges Clooney en Batman c'est déjà trop pourri comme idée

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  8 mois

    Freeze, t'es givré. ><"

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    allez on va dire que c'était l'adaptation ciné de la série d'Adam West,merci Clooney pour ces beaux moments de détente que j'ai passés avec mon grand frère en 1997,je ne comprenais rien à l'époque quand mon frère critiquait ce film mais là on se rend bien compte qu'il était bien bourrin une pléiade de stars pour un film tout pourri :sick:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    @maii, "les précédant volets de Tim Burton étaient jugé trop sombre pour les enfants"
    oui d'ailleurs les jouets de Mcdo (tirés de batman returns) avaient été retiré des happy meal et remplacés ^^

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  8 mois

    @panda311 hahaha tu me l'apprends ... Oui bé voila je comprends que les studios est voulu rendre BATMAN tout public ! Mais au prix du ridicule ! HA BRAVO !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris