Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

George Lucas n'a pas aimé Star Wars 7 et critique Disney (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  2 mois

    Georges lu cas est un imbécile voilà tout car vous m excuserai mais sa prelogie est pourri sauf le 3 il parle alors que ok il aurai peu être fait mieux mais le reveil de la force relance la franchise même s il l aurai fait lui aussi d une manière différente il en serai un jour lui aussi arrivé a se point la car Disney prend en compte les idées de lu cas mais les fait passer pour dès histoire déjà passer pour moi le réveil de la force ressemble bcp au 4 mais pas trop non plus il met en avant une nouvelle génération et lu cas a vendu donc il ferme sa guêpe et puis c tout

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @redaction en fait, il n'en a réalisé que 4 !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  2 mois

    l'episode 4 est bon certes, mais simpliste et naïf comme dit plus surtout de nos jours je pense , mais star wars a continuer a fonctionner a l'époque grâce a l'épisode 5 et 6 plus sombres et avec plus de fond, épisode 1 est un reboot du 4 en soit et la prélogie très mauvaise d'un point vue réalisation pour ma part mais les scénarii ont toujours était la force de lucas. le soucis de cette épisode c'est qu'il se termine la ou il aurait commencé, cette épisode aurait du être un spin off pour relancer une véritable trilogie avec des enjeux et tout ce que star wars a su faire avant, JJ abrams un très bon......d'action spatial et nostalgique. on en attendait tous beaucoup plus

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  2 mois

    Marrant d'entendre ca d'un mec qui a inventé le merchandising au ciné......et qui a epuise ces films dans tt les format possible et imaginable (jouet,gant de toilette, cure dent,capote,serpieres ...on en bouffe) pour se faire du pognon a gogo
    Parceque papy, 6 film en 30 ans, ca va tranquilou,il frole pas l'overdose.....moi je pense qu'il etait temps qu'il parte .

    Bon maintenant on nous vend un episode 7 qui est en fait un reboot.Pour moi ce film est comme jurassic world sympas, mais vide , un dinausore plus gros contre une etoile de la mort plus grosse .Puisque ca marche (et meme a fond), que les fan aime.......on va avoir droit a des reboot du remake du remake en pagaille, on va se regaller

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    Voici la véritable interview de Georges Lucas : http://www.starwars-universe.com/actu-11833-ce-que-george-lucas-a-vraiment-dit-sur-disney-et-le-reveil-de-la-force.html Et il est bien loin d'avoir déclaré qu'il a détesté...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    Sans parler des nombreuses erreurs présentes dans l'article @redaction (baisse de qualité du site ?)

    "Maintenant que le film est sorti, il apporte un point de vue différent et plus élaboré dans une nouvelle interview."
    Faux puisqu'il a donné l'interview dont sont tirés les propos avant la sortie du film. Voir mon commentaire précédent.

    "Le créateur de la saga et réalisateur des 6 premiers films"
    Créateur de la saga oui. Mais réalisateur des 6 films ?!? Sérieusement ?!?
    Si déjà vous prenez une personne pour écrire une article sur "Star Wars" prenez une personne se renseignant un minimum sur cette saga...Georges Lucas a officiellement réalisé 4 épisode sur 6 et officieusement 5 sur 6.
    Les deux autres réals à l'oeuvre était Irvin Kershner (robocop 2/jamais plus jamais/L'empire contre attaque)
    Et Richard Marquand (le retour du jedi/à double tranchant)

    "Sur chaque film, j’ai travaillé très dur pour les rendre complètement différents, avec différentes planètes, différents vaisseaux et les renouveler.”
    Ah ouais Georges ?!? Pourtant "le retour du Jedi" a de forts relents de l'épisode 4. Je dis ça, je dis rien...
    Puis retour sur Tatouinne dès l'épisode 1. Par contre il a élargit l'univers c'est clair.

    "Il faut dire que le cinéaste avait déjà planifié les histoires des épisodes 7 à 9 sans avoir pu les développer."
    Faux, à la base il avait effectivement imaginer la saga en 9 épisodes. Mais suite à la réalisation la prélogie, il avait également confié que ce qu'il avait imaginé à l'époque à été fait dans les 6ers épisodes et qu'il avait réussi à raconter son histoire... Pour lui la saga s'arrêtait à l'épisode 6.

    "Aujourd’hui, si vous ne faites pas une suite ou une série TV, ils ne veulent pas le faire !”
    Ah...
    Comme par exemple Charlie Mortdecai ? Foxcatcher ? L'interview qui tue ? Au coeur de l'ocean ?The Big Short ?Joy ? The Hateful Eights ?The Revenant ?

    Déclarer que Hollywood ne fait que des suites c'est être d'une sacré mauvaise foi.

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  2 mois

    Georges lucas est revenu sur ses propos dernièrement star wars 7 est peu être un film vide mais c surtout le début d un trilogie déjà planifié pas comme jurassic world car la suite dépendait elle de la réussite du film et bon on nous sert beaucoup de han solo mais très peu de c3po ou r2d2 juste ce qu' il faut et Luc a la fin donc pour moi il raconte un histoire qui ressemble a l épisode 4 mais sans pour autant être a 2000%la même et les effet spéciaux réussi en plus

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    Georges Lucas n'est pas revenu sur ses propos :
    http://www.starwars-universe.com/actu-11833-ce-que-george-lucas-a-vraiment-dit-sur-disney-et-le-reveil-de-la-force.html

    ils ont été mal interprété.

    Le fait que le film soit le début d'une trilogie, n'est pas une excuse en soi. Pour ma part. Enfin je suis peut-être vieux jeu mais perso payer trois fois pour avoir une histoire complète, moi ça m'emmerde.
    Un film, faisant partie d'une trilogie ou non, doit pouvoir se voir indépendamment.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Cela me fait un peu penser a la trilogie Matrix. Le premier se suffisait à lui même. Ne nécessitait pas obligatoirement de suites si ce n'est pour un élargissement de l'univers de la Matrice , ses rapports complexes avec l'humanité, etc, etc.

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  2 mois

    Si il est revenu sur ses propos il s est même excusé

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    il s'est excusé sur le fait d'avoir comparer Disney à des esclavagistes...C'est pas la même chose.
    http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/01/01/03002-20160101ARTFIG00070--star-wars-george-lucas-s-excuse-d-avoir-traite-disney-d-esclavagiste.php

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Et bé...Ad, il te reste encore des cheveux ? Parce que tu as dû te les arracher par poignées à force de voir tout ce qu'il y a à rectifier ? La tête contre les murs. Hurlement primal :lol: . Faut reconnaître qu'une info sortit d'un contexte ou mal interprétée...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    C'est les poils de sa barbe, ils avaient disparu dans comics soon :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    ah ben voilà c'est ça. :smile:

  • Avatar
    francky écrivait il y a 8 années  2 mois

    Moi j ai kiffer. Film de ouf

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris