Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

George Lucas n'a pas aimé Star Wars 7 et critique Disney (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ArnaudL écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je peux comprendre ta frustration George. Autant que Jean-Claude Mézières à qui tu n'as pas daigné répondre après l'avoir plagié.

    Star Wars 7 est un très bon film.
    Et les meilleurs films de Star Wars dont tu as pris le concept sûr d'autres. "Valérian et Laureline", "L'Empire des mille planètes". Ne sont même pas réalisés par toi. Je veux parler des épisodes 5, 6 et même 7 pour le coup.

    Ha!!! Sans oublier Moebius, Michel Jeury, Giraud, Philippe Druillet, et j'en passe...
    C'est toi l'esclavagiste George...

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  1 mois

    merci pour cet éclaircissement @arnaudl j'ai appris un truc en plus aujourd'hui

  • Avatar
    EricB écrivait il y a 7 années  11 mois

    Star wars 7 un trés bon film ?? c'est une blague vous avez quel age ? quand les épisodes 4,5,6 sont sorties ils ont révolutionné le cinéma de science fiction, il y avait du jamais vu, une histoire qui tenait la route avec une ascension des personnages et de la guerre contre l'empire au fil des épisode. Ici on nous sert une pale copie de l'épisode 4, même si ils cherchaient des clins d’œil, l'apparition des anciens personnages était déjà énorme. J'ai l'impression qu'ils ont uniquement pondu un scénario en comptant uniquement sur le succès de la franchise. J'adore J.J. abram, mais là j'ai pas compris comment il avait pu dire oui à un script aussi pourri. Non mais sans blague, un stormtrooper qui à été formaté pour tuer aurait sans qu'on sache pourquoi une raison, des états d’âmes et des émotions et qui de plus manie le sabre laser réservé au jedi comme si il avait toujours combattu avec, et devient ami avec un résistant en un clin d'oeil comme si ils s'étaient toujours connus, aucunes méfiance de qui conque sur les intentions de ce stromtrooper reconverti en 2 temps 3 mouvements, un premier empire qui reconstruit la même en plus gros et plus nul étoile noire détruit en moins de 2 il a fallut 3 épisodes avant, un méchant pas complètement fort quand il est face à une pseudo jedi qui en rien de temps devient aussi puissant que lui, luc à mis 1 épisode entier rien que pour commencer à apprendre à se servir de ses pouvoirs, un han solo qui se fait trucider par un fils qui ne sort de je ne sais où et sort sans panache, ni hommage de la saga, comme fin pour un héro décoré de la rébellion on aurait pu trouver mieux et il y aurait tellement à dire encore, bref un scénario raté et bâclé, dommage car visuellement rien à redire, bb8 apporte un note de fraicheur question droide , et daisy joue plutôt bien. BREF je suis super déçu et je comprends même pas pourquoi il y en a qui trouve ça super, ils ont pas du être nés à l'époque ou les 1er star wars sont sorties c'est pas possible autrement.GEORGES tu nous manques....:(

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris